@ayamé Un ours bien léché , comme tes textes ( aucune allusion au Topic " les seins " . Je n'y avais même pas pensé )
-
Incarnation en animal
@sanguine Photobomb
J'en apprends encore:
cf Wikipédia:
Les suricates sont très prolifiques. Ils atteignent leur maturité sexuelle vers l'âge d'un an. [...] Les suricates sont itéropares et peuvent se reproduire à n'importe quelle époque de l'année [...] Il n'y a pas de parade nuptiale précopulatoire. Le mâle amadoue la femelle jusqu'à ce qu'elle accepte l’accouplement. Le mâle reste en position assise durant l'acte.
C'est merveilleux!
-
Incarnation en animal
@jed
J'ai eu la malchance de recevoir sur mon crâne des fientes de pigeons, pas rigolo " l'affaire" c'est un policier sur une place qui m'a gentiment nettoyé " l'affaire" ! comme quoi...... -
Incarnation en animal
Je voudrais être l'animal le plus heureux, le quokka.
Pas de conflit avec mes congénères pour me nourrir ou me reproduire. J'ai une poche pour porter mon bébé (bébé que je suis prête à jeter à mon prédateur si je me sent menacé , oui ainsi je peu m'enfuir comme dans les films et l'ami que l'on abandonne aux zombies pour gagner du temps)
Je vis en Australie, pas dégueulasse et les gens me trouve mignon.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Incarnation en animal
@morphée a dit dans Incarnation en animal :
les gens me trouve mignon.Je ne dois pas être "les gens" parce que sur la première photo, je dirai plutôt qu'il file les pétoches.
-
Incarnation en animal
@morphée : j'adore cette bestiole. Sur la 1ère photo, je lui trouve un air coquin et joueur.
Vi, je laisserais bien mon ours pour elle . -
Incarnation en animal
@ayamé merci pour ces compliments
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-