Ça !
-
Les teen movies
@doc-cranium si c'est moi qui te le dit, c'est un teen movie
Et mec, elle est où ma caisse? Aussi, la preuve en image!
Sinon en horreur/teen movie dans le genre il y avait
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Les teen movies
@leapierce pas les doudou (sans grand intérêt les teen movies), les teens movies! mais c'était aussi pour reprendre le sujet sur sexe intention ma réflexion. Après LOL et Juno je connais et j'aime bien aussi.. Étonnant? Non
Le style teen movie romance est sympa aussi je trouve même si dans les plus récents ce sont souvent des films inspirés de livres... Comme le monde de Charlie
Dans les années 90, il y a eu 10 bonnes raisons de te larguer que j'avais adoré aussi...
Mais j'ai surtout oublié le teen movie français par excellence La Boum (euh oui il compte bien ça comme teen movie alors je compte que ce que je veux)
Et n'oublions pas les Sous doués ou 4 garçons dans le vent!!| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Les teen movies
@biquette je regarde Donnie Darko ce soir, ça fait une éternité et si je suis pas fatigué la main qui tue...
J'aime bien breakfast club!!! C'est un classique du genre... Ils ont sorti une sorte de remake il n'y a pas si longtemps mais c'est moins moins...
Il y a aussi 16 bougies pour Sam, je ne sais pas pourquoi ça m'y fait penser| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Les teen movies
@want-wish american pie et the faculty 🤩
Jamais été trop fan des scary movies et souviens toi l été dernier... à la rigueur Urban Légend
-
Les teen movies
@icescream scary movie ou Scream?
Mais American Pie c'est culte, surtout les premiers! La version française (bon le même genre pas un remake)!vu au cinéma Sexy boy si je me souviens bien est franchement moins bien (avis personnel).| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Les teen movies
@want-wish a dit dans Les teen movies !!! :
@icescream scary movie ou Scream?
Les 2 en fait
La version française (bon le même genre pas un remake)!vu au cinéma Sexy boy si je me souviens bien est franchement moins bien (avis personnel).
Bien d accord
-
Les teen movies
@icescream C'est pas vraiment la même chose, mais je peux comprendre. Scary movie, c'est vraiment très lourd... Et scream, c'est Scream... Moi j'aime bien les deux, plus Scream que scary movie et cela serait mentir que dire que je n'ai pas ri en regardant scary movie et qu'à chaque partie de cache cache je ne pense pas à "derrière le canapé je vois tes pieds"
-
Les teen movies
@want-wish Très bon sujet , le cinéma c'est de l'émotion et du plaisir, et là on est servi, vous me donnez envie d'en revoir car je n'en ai presque plus de souvenirs.
Le numéro 1 c'est bien sûr American pie en VF avec Stiffler, Pause-caca ou Sherminator, c'est la rigolade de la 1ere à la dernière seconde ce film et bien sur Jim et son père
n'as tu pas oublié les Gremlins ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Les teen movies
@leapierce Je viens de me rendre compte en allant chercher la bande annonce, que je ne l'ai pas vu ou sinon je ne m'en rappelle plus du tout c'est étonnant
Il va falloir rattrapper ce retard...Deux films teenages que j'adore
Le premier connu:
L'autre beaucoup moins
-
Les teen movies
Ah! Je savais bien que les gens aimaient les teens movies à la "con". En tout cas merci want-wish. C'est bien on voit qu'il y a de l'engouement.
Par contre, je vais peut-être faire mon Hornet mais la plupart des chefs d'œuvres cités ici mériteraient bien leur topic personnel.
Je sais plus où donner de la tête. On me balance Souviens toi l'été dernier, la main qui tue, Eh mec elle où ma caisse, American Pie comme une poignée de bêtises en une soirée.
Je suis colère.
Même Gremlins n'en a pas! ça va pas du tout ça.
Pour ma part je rentre dans le cycle, vous n'avez pas fini d'en entendre parler -
Les teen movies
@hornet on va participer à cette topicmania avec plaisirs mais il fallait bien un point de départ pour savoir si cela était utile et oui, il semblerait ...
-
Les teen movies
@want-wish Des sujets sont toujours utiles. Aujourd'hui, demain, dans 6 mois, qu'il soit actif ou qu'il dorme un sujet vit.
Faites des sujets.
People Always Look Better in the Sun