Les giboulées de mars, ça fait 1 mois qu'on en a... et là c'est de la grêle.
-
Météo
@soudnouss depuis ce matin, le vent est frisquet. On passe du grand ciel bleu à une bonne giboulée.
-
Météo
@soudnouss @antigua. Venez dans le sud , fait grave chaud le matin et pis zut ! grave encore plus chaud l’aprem
-
Météo
@soudnouss, ben c'est les giboulées de mars, c'est normal
Ici on a eu soleil, pluie, vent, soleil, grêle, pluie, soleil, vent. Rien que pour aujourd'hui. X)
-
Météo
@Elenwey ouais bah moi j'en peux plus
d'abord les gigolos de mars puis en avril ne te découvre pas d'un fil puis les saints de glace, y'en a marre il veut pas me lâcher cet hiver ou quoi
bon après la pluie et tout ça c'est superbe pour la végétation et puis l'ambiance automnale en permanence ça me fait penser à mes films romantiques préférés c pas mal mais bon on se les gèle
ils font comment pour tenir ça toute l'année les bretons là
je vais accepter la gentille proposition de kachina je croisbon après je me connais je suis un giga chouineur, je vais arriver à marseille, je vais transpirer cinq minutes je vais dire "olala la transpiration j'en peux plus que ce que c'est que cette merde, je veux un ventilateur en intraveineuse, faut que je rentre à paris etc"
tenez la petite musique pour l'ambiance
| dernière édition par soudnouss Réputation: 352 | Messages: 346 -
Météo
@soudnouss
C'est pas faux que c'est chiant (on a souvent ça depuis quelques semaines aussi). Je veux aller me balader cette aprem mais du coup ça devient la grosse expé. Et tu te retrouves avec tantôt le blouson imperméable totalement inutile au bras, tantôt tu te fais rincer la gueule... C'est un super temps pour choper la crève aussi -
Météo
@soudnouss Non ! non ! malheureux ! le sud c'est pas que Marseille , ailleurs, quand on se rapproche du rhône, y'a toujours de quoi se ventiler . N'aie crainte! Aucun risque de chouiner sinon celui d'être un peu décoiffé !
-
Météo
@Kachina j ai été servi à l arrivée du trajet pour la pluie, pas merci
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
Météo
@icescream Encore ?! Ben dis donc, profites-en pour faire un bonhomme printanier ^^
En écho mais pas de la montagne xD : ce matin, c'est tout mouillé, il pleut. (Comme trop souvent depuis des mois !)