Un semblant de neige ce matin, pas de quoi faire beaucoup d'eau
-
Météo
@Music
Bin non, y'a un déficit de précipitation assez important, mon puit n'a pratiquement pas remonté depuis le début de l'automne, la rivière pas guère mieux, le peu qu'il a plu c'est la nature qui s'est servi en premier.
Et sur la lune du 21 on va probablement prendre sur du froid sec, si c'est le cas alors une bonne partie du mois de février risque de pas être humide non plus. -
Météo
@Biquette Bah en même temps il neige 1x tous les 5 à 10 ans ici donc ouais t'as pas l'habitude de conduire sous la neige ^^
-
Météo
@Kallindra carrément ! c'est la première fois qu'on en voit autant en une journée !
Ce qui était "drôle" était de voir la différence entre les bordelais (paniiique !) et ceux d'ailleurs (quelques collègues de Dordogne ricanaient doucement)Pour les jeunes conducteurs : conduire sous la neige ce n'est pas difficile, c'est plus long mais pas dur. Il ne faut ni accélérer ni freiner brutalement mais conduire en douceur et ça passe. Touuut doux ! Forcément on roule moins vite mais si on est souple sur la conduite ça passe crème. Le vrai souci est le verglas, là il faut vraiment faire gaffe.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Météo
@Shanna Je suis en Normandie. Je vais pas faire un jeu que j'aie aucune chance de gagner.
People Always Look Better in the Sun
-
Météo
@Hornet Le problème c'est pas tellement que la Normandie soit moche (déjà ça se discute, mais pour qu'on continue de rigoler je vais continuer de prétendre que c'est le cas), c'est surtout que tu organises des concours dans l'espoir de les gagner. Fais comme moi, abandonne tout espoir
-
Météo
@pompon c'est joli ! c'est le viaduc de Millau ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte