• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Météo

Écologie - Nature
météo climat
84
589
73.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 15 juin 2022, 14:01

@kallindra
    Ha oui la c'est sur, tu as trouvé la bonne carte 😏, je sais pas ce que ça va faire juillet et août mais ça promet

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • ayamé
      ayamé Banni dernière édition par ayamé 15 juin 2022, 14:43 15 juin 2022, 14:39

Et si on se mettait tous à danser la danse de la pluie des Cherokee, on obtiendrait peut-être des résultats 😉 .
      https://www.facebook.com/watch/?v=526115294658592
      J'attends 17h00 voire 17h30 pour sortir mes chiens ( hier, plus tôt vers 16h, j'ai fondu en eau, j'aurais largement préféré la recevoir tombant du ciel ! ). Putain d'heure d'été ! A 17h, il n'est que 15h au soleil, grrrrr !

• pompon
        pompon dernière édition par 19 juin 2022, 15:50

aujourd'hui chez nous pas un nuage mais une forte tramontane

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 juin 2022, 19:35

Il pleut, il pleut bergère ! 4006020391.gif

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 juin 2022, 14:57

41° et maintenant plus que 16 !, 25 degrés de perdu en 6 jours, bin madame dit, on va peut être allumé un peu la cheminée ce soir ?

• Hornet
              Hornet dernière édition par 31 déc. 2022, 10:07

2022 pouvait-elle finir autrement ?

bbec3b97-2d52-439a-9d5b-1cb5c7bb9750-image.png

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 déc. 2022, 10:18 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur 31 déc. 2022, 10:19 31 déc. 2022, 10:18

@Hornet ce matin chez nous dans le 13 16°

en corse hier il faisait 21° j'ai reçu une photo d'amis qui se baignaient

• pompon
                  pompon dernière édition par 31 déc. 2022, 13:31

toujours le m^me temps couvert !

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 déc. 2022, 14:54

incroyable à l'instant 19°

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 déc. 2022, 15:36

17°3 et pommier qui bourgeone 🤔 IMG_20221231_163031.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 janv. 2023, 08:41 Répondre Citer 0
                      • pompon
                        pompon dernière édition par 1 janv. 2023, 08:08

la nouvelle année commence avec la grisaille

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 1 janv. 2023, 08:41

@Moilimouzi a dit dans Météo :

17°3 et pommier qui bourgeone 🤔 IMG_20221231_163031.jpg

J'en profite pour signaler aux jardiniers ou aux curieux un livre que j'ai emprunté récemment en médiathèque : "Jardiner avec le changement climatique". Plutôt intéressant !!

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 janv. 2023, 17:57

On es en train de se souhaiter la bonne année alors qu'il va être 19h et qu'il y a "encore" 15 degrés dehors
                            Bordel je vais sortir le barbecue demain moi ? IMG_20230101_184618.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 janv. 2023, 16:46 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 2 janv. 2023, 16:46

@Moilimouzi je viens de croiser une chauve-souris devant chez moi..... Punaise, le retour du froid va faire mal 🫤

• pompon
                                pompon dernière édition par 2 janv. 2023, 16:57

ob_db7683_1f25089f.gif
                                la pluie! toujours de la pluie

ayamé Un Ancien Utilisateur wawa007 3 réponses Dernière réponse 2 janv. 2023, 18:49 Répondre Citer 1
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @pompon dernière édition par 2 janv. 2023, 17:52

@pompon : on ne va pas s'en plaindre. Il faut bien que les nappes fréatiques soient rechargées pour endurer les sécheresses des beaux jours.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par Un Ancien Utilisateur 2 janv. 2023, 18:00 2 janv. 2023, 17:59

@pompon
                                    C'est pas de la pluie qui tombe cher pompon, c'est de l'or 😉

@Marcel
                                    Bo ça veut plus rien dire aujourd'hui, les bêtes savent plus non plus ou elles en sont

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 janv. 2023, 18:08 Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 2 janv. 2023, 18:08

@Moilimouzi ce que je voulais dire c'est que normalement elle était sensé pioncer encore deux mois. Si l'hiver revient ça va peut être craindre pour elle 😅

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 janv. 2023, 18:18 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 2 janv. 2023, 18:18

@Marcel mais non pense tu, elle va se taré très vite dans un grenier, j'en ai aussi qui tournent ici alors t'inquiète pas, même vu une rapiette hier 🤭, c'est le bordel cette année.

• wawa007
                                          wawa007 @pompon dernière édition par 2 janv. 2023, 18:49

@pompon En Belgique, il ne pleut jamais.
                                          Il drache ! mdr !
                                          On annonce du temps sec demain si tu passes😊

dracher = pleuvoir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 15 / 30
                                          281 sur 589
                                          • Premier message