@icescream c'est pas le cas chez nousou il y à déjà la sècheresse
-
Météo
@Hornet
Chaud cacao
L'été indien
(Oui, il n'y a souvent que des références musicales qui me viennent à l'esprit lol) -
Météo
@icescream a dit dans Météo :
Jeme rappelle des très beaux moi de septembre mais on avait des 31-32° comme ces jours ci avant ?
c'est vrai mais c'était quand m^me pas dans la duré comme aujourd'hui! d'ailleurs les matinées était très fraiche ! contrairement à aujourd'hui
-
Météo
Bretons, normands on va prendre cher demain soir et nuit Faites attention à vous
France 3 centre a fait un article que j'ai partagé à une amie et que je partage ici :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/tempete-ciaran-comment-reagir-et-se-proteger-a-l-approche-des-intemperies-2865434.htmlC'est des tips plutôt logique mais au cas ou ça peut être utile, prudence à vous !
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Météo
@Hornet Toutes les lignes de TER sont arrêtées jeudi en Bretagne, Pays de la Loire et Centre Val de Loire en prévision de la tempête. 🫠
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Météo
Je sens que jeudi matin à 6h ça va être l'aventure. Une fois la Loire-Atlantique dépassée, j'espère être pépouze à bord de la Toto-Mobile. Je n'aime pas les comparaisons avec 1999 qui circule, ça me rappelle le duel que j'ai eu avec une tôle métallique tranchante qui voulait me fendre le crâne. Duel remporté sinon je ne posterais pas aujourd'hui. Bref, hâte que ce bordel passe.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Météo
Pas de train, pas de panne / pas de panne, pas de retard.... ils sont malins !
(Mauvaise) blague à part, croisons les doigts pour que la tempête soit moins dure que celle de 99.
Ceux de l'ouest faites nous un petit coucou de temps en temps pour nous rassurer et surtout pas d'imprudence sur la route pour ceux qui doivent sortir...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Météo
Apparemment on saura aujourd'hui si l'alerte reste orange ou si ça passe en rouge.
Dans tous les cas, oui, soyez prudents !
Édit :
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/demain
Ah ben c'est fait 🫤| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5590