• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Météo

Écologie - Nature
météo climat
84
589
72.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni @Invité dernière édition par 12 juin 2021, 16:13

@marie-thérèse une petite raclette en été , bonne idée avec un petit feu de cheminée pour couronner le tout😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par Kallindra 12 juin 2021, 17:41 12 juin 2021, 17:40

je viens de faire une aprem demenagement sous 35° et on a pas fini on continue demain XD

Kachina 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2021, 17:53 Répondre Citer 2
      • Kachina
        Kachina Banni @Kallindra dernière édition par 12 juin 2021, 17:53

@kallindra je ne t'envie pas. J'en ai connu un juste avant l'arrivée de la chaleur. Courage !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 juin 2021, 22:56

Je suis originaire du Nord est de la france et l on se battait au taf ,pour avoir nos vacances ,entre le quinze juin et le quinze septembre seule période faste au niveau ensoleillement .... ...
          On faisait nos bagages avec hâte direction le sud de la france la corse l espagne ou le Portugal et l Italie quasiment toutes, ou encore plus loin au soleil dans les îles .....
          Je vis dans le sud depuis vingt ans désormais
          Maintenant depuis 2003 et notre première canicule vécue comme telle j avoue que je ne vois plus le soleil de la même façon.

En résumé je cours me réfugier ,dans le jura, aussitôt que je le peux ,c est à dire souvent l été .
          La ou les températures sont correctes ne dépassant pas les 35 degrés au soleil

J ai inversée ma migration estivale

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 juin 2021, 22:59

Meme si j aime l idée que le soleil donne . . La même couleurs aux gens..... point trop n en faut ......

.

• Delnis
              Delnis dernière édition par 13 juin 2021, 06:15

25° toute la nuit, c'est plus le midi c'est l'Afrique, nos corps sont détraqués et on ne boit pas assez. Vin di Diou, vive la clim et la Montagne.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse 13 juin 2021, 06:28 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par 13 juin 2021, 06:17

@delnis je connais une région dont les gens ne parlent pas beaucoup de vert pâturages de tendres foret de température plus basse la nuit de lac de sources a l eau fraîche.....la franche comté collée à la suisse par le jura ......feerique

want.wish 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2021, 14:22 Répondre Citer 2
                • Kachina
                  Kachina Banni @Delnis dernière édition par 13 juin 2021, 06:28

@delnis tu dois être content là tout de suite un petit vent s’est levé . C’est le top 😉

@heidi : jolie région la franche comté . Mon père ayant quelques racines la bas nous avons passé de nombreux étés à Dole.

Un Ancien Utilisateur Delnis 2 réponses Dernière réponse 13 juin 2021, 06:43 Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 13 juin 2021, 06:31

@kachina ma famille est de chaussin collé à dole

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Delnis
                      Delnis @Kachina dernière édition par 13 juin 2021, 06:43

@kachina @heidi évitons d'en faire trop la promotion sinon ça va être l'invasion 😣🙄

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Kachina 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2021, 07:25 Répondre Citer 0
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Delnis dernière édition par 13 juin 2021, 07:25

@delnis ça les dégagera un peu de chez moi .🙄 Aye ils sont tous là : les places de stationnement se font rares

• Myra flore
                          Myra flore dernière édition par 13 juin 2021, 10:00

Aller en vacances ds la "région des lacs" ds le Jura,c'est une vraie et belle découverte!On y respire,on s'y balade,et on s'y baigne!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2021, 11:58 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par 13 juin 2021, 11:58

@myra-flore c est ma comté dit le Hobbit que je suis lol

• want.wish
                              want.wish @Invité dernière édition par 13 juin 2021, 14:22

@heidi tu as l'Auvergne aussi, dans le même genre. La chaleur le jour, mais des nuits relativement fraiches, un petit vent selon le coin, des sources, des lacs, de la montagne pas trop haute et de grands arbres. C'est sympa mais attention on n'aime pas trop les touristes alors 🤫...

icescream Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 13 juin 2021, 23:41 Répondre Citer 1
                              • icescream
                                icescream @want.wish dernière édition par 13 juin 2021, 22:38

@want-wish ah le charme de la Bourboule

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par 13 juin 2021, 23:41

@want-wish ......promis j attacherai pas d'appareil photo a mon cou j aurai le look d une marcheuse chaussures et sac à dos si j y vais .....

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 juin 2021, 07:57

Moi qui ne suis pas frileux, je suis par contre très sensible à la chaleur !
                                    J'ai anticipé le truc et acheté un climatiseur...
                                    Ces derniers jours la température à l'intérieur montait à 27° le matin et encore plus haut l'après-midi ! Du coup j'arrive à maintenir 22° en intérieur quand la clim tourne, et quand il fait 35° dehors c'est clairement pas du luxe!
                                    Parce qu'habiter au 9eme et dernier étage de l'immeuble, même fermer les volets et les fenêtres ça ne suffit pas!

• Guizmo
                                      Guizmo dernière édition par 14 juin 2021, 08:30

19rSsw.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 juil. 2021, 09:01

Je préfère des températures du genre 23 à 25,pour la marche c'est plus sympa... Mais bon il faut se rendre à l'évidence c'est pas simple la météo à la carte.
                                        Je suis en vacances à Bayonne et pour notre première semaine nous avons pas à nous plaindre, il pleut soit la nuit soit tôt le matin. 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Cuillère
                                          Cuillère @Delnis dernière édition par 26 juil. 2021, 09:31

@delnis a dit dans Confinement thermique :

Et vous, vous aimez ça la chaleur torride ?

Je passe l'hiver en teeshirt, c'est horrible pour moi 😂

Arthour !… Couhillère !

• 1
                                          • 2
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 12 / 30
                                          221 sur 589
                                          • Premier message