@Dirty-Cop en JV, team Street fighter.
Alors bien moi aussi, ce sont les cheveux de la demoiselle qui me plaisait le plus mais Sonia avait un truc je trouve mais je sais pas quoi. Sinon excuse moi mais Talisa Soto
Les célébrités qu'on consommerait bien
@Dirty-Cop en JV, team Street fighter.
Alors bien moi aussi, ce sont les cheveux de la demoiselle qui me plaisait le plus mais Sonia avait un truc je trouve mais je sais pas quoi. Sinon excuse moi mais Talisa Soto
@loutre C'est la première fois que je vois quelqu'un qui rêve de se taper Jack Black, sans offenses.
I got some bad ideas in my head.
@Dirty-Cop a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@loutre C'est la première fois que je vois quelqu'un qui rêve de se taper Jack Black, sans offenses.
C'est la première fois que je vois quelqu'un vouloir se taper l'un des 5 mecs de la liste, sans offense
@Dirty-Cop Pour moi ça ne me surprends pas du tout. Ce mec a un charisme fou
@Guizmo le pire c'est que ce n'est pas faux ! C'est aussi l'humour de ces rôles qui plaît aussi je pense...
@want-wish Je le surkiffe encore plus au sein de son groupe Tenacious D
@Guizmo je ne connais même pas, mais ce coq
@want-wish Pour l'avoir vu en live deux fois c'est génialissime. C'est bien un coq en forme de cock. Franchement ce qu'il dégage sur scène c'est inconcevable.
J'aime les visage qui racontent de histoires cicatrices, rides, irrégularités....
Le visage tout lisse d'un brad Pitt par exemple me fait nettement moins d'effet.....
Ceci dit, si braddy se sent seul un jour je veux bien faire l'effort de lui tenir compagnie. Je suis toujours présente quand il s'agit de rendre service
@loutre Ahah c'est gentil d'aider un pauvre Brad dans le besoin!!
Je trouve que lui et Leonardo di Caprio ont bcp en commun, OK on a l'idée d'hommes un peu imberbes un peu parfaits, mais franchement ils ont bien "muri", "maturé"... Y'a qu'à voir leurs rôles des dernières années!
@WIshoushou clairement je trouve le physique de leo beaucoup plus intéressant aujourd'hui que quand il était plus jeune. J'adore ses rides.
@loutre a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@WIshoushou clairement je trouve le physique de leo beaucoup plus intéressant aujourd'hui que quand il était plus jeune. J'adore ses rides.
N'oublie pas ses petites rondeurs . Je les trouve très mignonnes. Le Trop de perfections agace au final.
@loutre : oui, "**ennuyeux"**c'est le bon terme Je peux effectivement trouver quelqu'un de beau mais si rien d'autre de plus n'émane alors c'est "next"
Vous avez bien résumé! On sent un peu plus de vécu dans leurs expressions, dans leurs débuts de ride, sans pour autant qu'ils soient plein de "cicatrices".
Je trouve que les deux ont super bien vieilli, ne sont pas restés lisses du tout, et on le ressent dans leurs rôles et choix de films
Alors je continue dans la foulée avec des célèbrités moins célèbres mais tout aussi tentantes pour moi et je ne pense pas être la seule à le penser.