@want-wish J'ai commencé à regarder Hawaii 5-O rien que pour elle.
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@want-wish D'ailleurs, puisqu'on est dans les faux airs, Grace Park ressemble un peu à Maggie Q, Nikita 2.0 pour les intimes.
Sur l'échelle de consomabilité, je lui donne un modeste 12/10I got some bad ideas in my head.
-
@Guizmo : Je persiste et signe. Vanessa est vraiment très belle. Et je pense qu'à l'époque où a été prise cette photo elle était NATURE PEINTURE sans retouche aucune. Elle n'en avait d'ailleurs nullement besoin.
-
@want-wish Ah ouais ! Je l'ai revu récemment dans John Wick 3, il a prit un sale coup de vieux.
I got some bad ideas in my head.
-
Moi je délire trop sur Hugo Becker. Certes, Il est peut-être pas super Star, il a pas crevé les écrans, mais je le trouve très , beaucoup, absolument craquant. Surtout, dernièrement , dans la série "Je te promets" une reprise de la série américaine "This is us" !
-
@Dirty-Cop en même temps il n'est plus tout jeune même à son âge certains et certaines sont encore plus que biens. Donc oui je confirme, déjà quand il jouait Hawai 5-0 il avait pris un coup dans l'aile. Mais jeune, cet homme c'était quelque chose, ce regard
-
@Dirty-Cop c'est elle aussi dans Elektra
Elle est plus que pas mal effectivement! -
@want-wish Oui Elektra c'est un Spin off de Daredevil, mais le film est tellement mauvais que même elle ne parvient pas à le sauver.
-
@Dirty-Cop oui mais c'est un topic sur le physique, et sa tenue dans Elektra est plus tôt bien adaptée au topic . Franchement tu as vu La loi du plus fort avec Dacascos ? C'est tellement tellement mal joué
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
oui mais c'est un topic sur le physique, et sa tenue dans Elektra
désolé, parfois je m'emporte, mais c'est sûr, sa tenue dans Elektra ne pas échappé évidemment. Même si je préfère sa tenue moulante en cuir dans Daredevil, ça me fait des gouzi-gouzi.
-
Franchement tu as vu La loi du plus fort avec Dacascos ? C'est tellement tellement mal joué
Un pur produit de son époque, avec le méchant à la queue de cheval là, je ne peux pas détester ce genre de films, ils sont beaucoup trop cultes.
-
@Dirty-Cop j'adore ce film mais il est tellement tellement mauvais . Pour la forme et parce que je l'adore vraiment, j'ai voulu le faire voir à mon frère il y a 5 ou 6 ans, et ce petit con c'est foutu de moi et de mes goûts pour le cinéma. Il m'a vanné sur ça pendant une plombe .
Le cuir, je comprends, même si je préfère la version homme, quand même. Certaines ici vont me comprendre
-
j'ai voulu le faire voir à mon frère il y a 5 ou 6 ans, et ce petit con c'est foutu de moi et de mes goûts pour le cinéma.
Tu l'as pas high kick ?
-
@Dirty-Cop je me suis arrêtée avant mais c'est plus le charme de Reedus qui plaît que son physique et le personnage de Daryl y est pour beaucoup. Je l'ai vu dans d'autres films, ça fait pas le même effet, même s'il reste toujours très charmant.
-
@Dirty-Cop non ce petit con fait bien 25 cm de plus que moi, c'est foutu pour un fouetté revers tête, et plus il a toujours gagné toutes les bagarres contre moi depuis 10 ans maintenant. Pourtant fut une époque où je le maîtrisais facilement quand on refaisait les prises de Mortal Kombat dans le salon. Je suis trop dégoûtée
Édit d'ailleurs cette demoiselle là aussi est en cuir et elle est canon
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish Moi j'ai fais une Fatality à ma petite soeur, elle ne s'est toujours pas remise.
Kitanna , mais je préfère l'actrice qui joue Sonya.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789