@LeaPierce c est qui ?
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@icescream Jérémy Allen White. Connu pour son rôle dans Shameless US
-
Alors personnellement, je ne dirai pas non à :
Emma Watson : De base je suis hétéro mais certaines personnes pourraient me faire aller de l'autre côté x).Brad Pitt
Keanu Reeves : Alors à la base, physiquement ce n'est pas trop dans mes goûts mais j'aime beaucoup ses engagements, ses discours, je le trouve intelligent, engagé... et pour que j'en arrive à "consommer" quelqu'un, ce n'est pas que une question de physique.
Mads Mikkelsen : Cet homme a une beauté particulière. Je l'avais repéré dans Le Choc des Titans puis il a fini par avoir des premiers rôles comme dans Royal Affair et Hannibal par exemple. Je ne sais pas, je trouve que cet homme a un truc.
-
@Miliam : comme toi, hétéro mais je suis sensible au charme de mes consoeurs et suis cap de les regarder avec des yeux d'homme . Ceci dit, tu nous mets l'eau à la bouche avec Emma et pas de photo pour ravir nos yeux ! Tiens, j'ai trouvé celle-ci sur laquelle je la trouve très belle .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@IRIS-0 : sauf que lui, tu ne pourrais pas le consommer, il préfère l'autre sexe .
Quel dommage !
-
@Kallindra a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Je sais même pas qui c'est...> Pensez à mettre les noms XD
C'est comme pour les traductions d'anglais quand tu me dis : tu n'as qu'à chercher sur le net.
Mais suis bonne copine, je te donne la procédure : clic droit sur la photo, puis clic gauche sur rechercher la source de l'image avec google, une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur voir la source de l'image et tada, l'info est donnée = Frédéric Lopez, ancien animateur de " en terre inconnue ", entre autres.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Kallindra
ah oui mince c'est l'émotion de voir ce beau mecFrédéric LOPEZ
-
@ayamé Je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais, dans tous les cas cités on ne peut de toute façon pas "consommer" Autant laisser l'esprit vagabonder jusqu'au bout.
Pour la gente masculine, me concernant ce serait
Ryan REYNOLDS
Ou Gabriel MACHT
Ils ont une petite lueur, quelque chose dans le regard que j'aime beaucoup.
Pour la gente féminine, Emma STONE.
-
@Jayu a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais, dans tous les cas cités on ne peut de toute façon pas "consommer"
Je voulais juste taquiner la copine @IRIS-0 qui l'a très bien compris dans ce sens.
-
Je suis tellement hors cliché. J'ose à peine m'exprimer.
Mâlement, il me faut un mec bourré d'humour.
Femellement, il me faut une meuf pleine d'empathie.
vice versa
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Jayu a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@ayamé Je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais, dans tous les cas cités on ne peut de toute façon pas "consommer" ..............
Qui sait.
De toute façon, le titre est au conditionnel.
Et puis, on peut consommer en rêve.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue