Pour ma part ma préférence irait vers :
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@jed elle a beaucoup de charisme cette fille
J'aime pas les gens
-
@jed : Eva Green, j'adore, sublime dans le film " Miss Pérégrine et les enfants particuliers ".
-
Adria Arjona, dont la présence dans Morbius ne me convaincra pas d'aller voir ce qui s'annonce comme une bouse, mais c'est vraiment pas contre elle !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin on dirait pas la même sur les deux photos !
@Carl_Jung qui c'est ?
J'aime pas les gens
-
@mai-tai a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@Carl_Jung qui c'est ?
C'est l'actrice principale de la série Castle. Pour moi, c'est elle qui porte cette série par ailleurs peu intéressante.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kate_Beckett| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé ah oui maintenant que tu le dis !
C'est pas sa meilleure photoJ'aime pas les gens
-
Celle-ci peut-être..
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
73 ans tout de même.
Heureusement que les femmes de 73 ans sont toujours belles et désirables.
(C'est pas le propos de ce topic hein, qui se veut très léger et sans aucun jugement, mais c'est assez remarquable que la majorité des hommes ne publient que des photos de célébrités plus jeunes qu'eux...) -
@carl_jung
Bin oui mais j'aime beaucoup cette femme, et ça date pas d'aujourd'hui, ques que tu veux que j'y fasse, et puis une femme de 73 ans a le droit de plaire ? -
@moilimouzi et @Shanna
Ah oui je n'ai pas dit le contraire.
J'exprime au contraire mon admiration pour cette femme très jolie et bien conservée. -
@carl_jung Oui, c'est bien le commentaire sur "elle est jolie et elle a 73 ans tout de même / bien conservée" que je relevais. Exactement comme quand on pointe qu'une actrice est ronde et jolie. Le fait de le remarquer signifie bien qu'on considère inconsciemment que c'est une forme de performance que d'être désirable alors qu'on n'est pas une femme de 25 ans de 50kg.
Il n'y a aucune attaque ni aucun jugement, c'est juste un truc qui est remarquable, c'est tout.| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794