Ce week, j'ai regardé The Neon Demon..
C'était naze, mais Elle Fanning dans le film pardon
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@LeaPierce Je répondrai qu'en présence de mon avocat.
People Always Look Better in the Sun
-
@Cuillère OMG, faut virer la maquilleuse et le gars des je sais pas quoi sur la tronche XD
-
@Kallindra C'est le principe du film
C'était pour un shootingArthour !… Couhillère !
-
Je la trouve belle moi aussi Elle Fanning, il y a qqchose de singulier chez elle qui fait qu'on a envie de l'observer.
Et puis sinon, cette pub que je regarde jusqu'au bout à chaque fois que je tombe dessus alors que j'ai aucune intention d'acheter un manteau pour homme Calvin Klein :
-
Alors moi aussi je la trouve belle Elle Fanning (sauf grimée en clown dissymétrique comme ici), mais j'ai zéro, moins que zéro envie de la consommer.
Parce que... c'est une enfant ! elle est merveilleusement radieuse dans Maléfique et c'est une enfant. Et aujourd'hui avec 10 ans de plus elle a 25 ans et elle ressemble toujours à l'enfant de Maléfique. Sa bouille et son sourire je les aime d'amour, mais je la touche pas.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet Ah oui le côté cringe ça se comprend... J'ai la même impression avec Emma Watson, impossible de la trouver sexy, c'est une petite fille et elle le restera encore loooongtemps pour moi.
-
@Hornet J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu ne seras jamais un grand réalisateur
Ps: je me suis fait une raison aussiM. Désagréable
-
@Marcel sera contente, elle se sentait seule !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Surprenant que @LeaPierce n'ait pas sauté sur l'occasion pour dire "Hé mais c'est l'amoureux de Lapin !!"
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Hornet a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Alors moi aussi je la trouve belle Elle Fanning (sauf grimée en clown dissymétrique comme ici)
J'ai choisi volontairement cette photo car je venais de regarder The Neon Demon, et y'a toute une scène où elle est comme ça
Arthour !… Couhillère !
-
@Marcel Je le trouve bg dans tous les cas
@Jabba-the-Hutt Ah non par contre il est à moi pas touche