@punk-à-chien : je ne crois pas que @Mai-Tai ait les dents longues, elle est plutôt discrète comme nana, vraiment pas du genre à vouloir briller en société .
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@gainsburk : tu sais quoi, " je te crotte ", pour reprendre l'expression d'@Artelise ici :
https://www.popcornfr.com/topic/3689/ces-expressions-qui-n-appartiennent-qu-à-vous-ou-presque/257?_=1654274257540
( très bisounours, cette expression, on peut se la permettre ici ) .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De mon côté, je me suis intéressé à Ray Liotta récemment. Il est possible, si j'étais passé de l'autre côté, que je me sois intéressé à lui. Je ne le trouve pas vraiment beau, mais drôlement intrigant...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@shanna a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@punk-à-chien quel timing ! (bon après c'est pas comme si on allait rencontrer ces stars demain non plus hein)
Pas non plus besoin de rencontrer des stars. Il y a bien plus intéressant plus proche de nous. -
@azarielh Réaction tardive mais : non non tu ne te plantes pas du tout, Tom Hardy est effectivement très sexy.
Et sinon, parce que je remontais ce topic pour poster ça :
(Chris Hemsworth, pour changer) -
Là pour le coup entre une finale de Ligue des Champions et un dîner avec Paige Spara, je vais sans doute hésiter..
Son charme est irrésistible| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993