@music je sais mais je l'aime d'amour quand même, je ne croquerai juste plus dedans
@Shanna il a un truc et je l'aime depuis tellement longtemps de toute façon.. Mais faut avouer qu'il a pris cher quand même
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@shanna oui y'a rien à jeter pour l'instant . Mais bon on le voit pas au saut du lit sans photoshop
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@shanna bizarrement j'ai mis moins de temps que lorsqu'on me demande de donner mon top 3 de musique...
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@jool comment il se la joue pirate des caraïbes . Ni vu ni connu !
-
@shanna je n'ai pas tout suivi du procès mais j'ai lu quelques articles et vu quelques passages filmés... Viens on y va et on lui fait un gros câlin 🥰🥰
@jool et tu le prononces de la même façon ?
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@music Il est encore potable si on aime les chefs de cartels mexicains.
People Always Look Better in the Sun
-
Personnellement j aime pas les célébrités ces faux héros des temps modernes .
Ce que je kiffe pardessus tout ce sont les invisibles la plupart du temps
Ceux qui sont pompiers me font grave fantasmer en tenue où sans ......j avoue
Même un simple inconnu qui fait un acte de bravoure me laisse sans voix
Je les aime ainsi les hommes engagés et actifs
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi Je crois que tu n'as pas compris le principe de ce topic XD
Ici on dit avec quelles célébrités on coucheraient bien ^^
Pas d'histoire de héros, ca n'a rien à voir ^^Après tu peux ouvrir un sujet "quels héros invisibles consommeriez-vous ?" par exemple ^^
-
@kallindra
ah oui pourquoi on assimile pas les célébrités à dès sorte de héros des temps modernes ?
On les idolâtres pourtant certains en sont fane et on déroule le tapis rouge
J ai le droit de faire un poste et un seul sur les seules célébrités que je reconnais en tant que telles......et je passe mon chemin j ai compris
...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi : célébrités dans le sens de personnes connues. Elles ne sont pas forcément héroïques.
Certaines sont même des anti-héros de par la vie qu'elles mènent ( Gérard Depardieu par exemple ).
Les pompiers sont les héros du feu, mais n'en sont pas célèbres pour autant.
Ils sont tristement célèbres quand ils meurent au feu et que l'on nous montre alors leur visage .
Allez, te fâche pas, tu as le droit de dire que tu n'aimes pas les célébrités et que de ce fait, aucun ne te donne envie
de le " consommer ". Mais effectivement, les " invisibles " n'ont pas leur place sur ce topic. .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334