Micheal Fassbender
Comme dirait ce cher Hubert Bonnisseur de La Bath 《Je ne mange pas de ce pain là》, mais bon, si c'est avec Micheal Fassbender, juste une fois au chalet, je dirais pas non.
-
Les célébrités qu'on consommerait bien
@Shanna C'est vrai que les rôles de femme fatale et dangereuse lui vont bien, mais justement, ça renforce son charme...
-
@WIshoushou a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Olga Kurylenko
People Always Look Better in the Sun
-
@Guizmo Et aussi une des modèles des fameuses pubs "leçon de séduction" d'Aubade !
-
@Dryanaide Peut-on dire qu'on n'utilisait pas photoshop à l'époque?
-
@Guizmo a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
En regardant l'émission spéciale année 90 sur TMC j'ai revu un de mes amours d'enfance
Vanessa Demouy
Cette frustration pour essayer de tomber sur classe mannequin sur M6 , juste pour la voir...
I got some bad ideas in my head.
-
@Guizmo Si, il y en avait ainsi que des retouches photoshop. Certes, c'était beaucoup moins développé que maintenant, ce genre de pratiques était à ses balbutiements. Il y a une anecdote qui m'a marqué. Mon plus grand frère était "amoureux" de la magnifique Cindy Crawford si célèbre pour son grain de beauté au dessus de la lèvre. Quand elle a commencé, l'agence qui s'occupait de sa carrière voulait lui faire retirer ce dernier via une opération de chirurgie esthétique.
-
@Dryanaide En effet en y regardant de plus près je pense qu'il y a eu augmentation mammaire.
-
@Dryanaide a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@Guizmo Et aussi une des modèles des fameuses pubs "leçon de séduction" d'Aubade !
tellement!!!
-
Brianne Leary
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Nichole Sakura ( Cheyenne dans la série Superstore qui est d'ailleurs très rigolote)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool je lui trouve des faux airs de Grâce Park surtout avec cette photo là :
Et du coup, j'accroche pas trop car Grâce Park est quand même beaucoup mieux (purement subjectif !!). La preuve en image
Elle est physiquement magnifique je trouve et en plus quel charme