Bonsoir Tout le monde
Je rencontre un soucis avec MME BLACK
Elle a 12 ans, a toujours été propre
Attention, sa litière doit être nickelle ,au calme sinon Mme boude
Il y a environ 3 mois Mme BLACK a commencé à faire des petits accidents dans ma chambre (elle dort avec moi)
Pourtant les portes sont ouvertes et ses 2 litières ( 1 pipi et 1 popo) accessibles
Bref, les accidents sont de plus en plus fréquents et je n'appellerai plus ceci accidents
Pourtant rien n'a changé dans ses habitudes et je vous avoue que bon ben ça commence un peu à m'agacer
Avec vous rencontrer ce genre de soucis et si oui avez-vous trouvé une solution
Merci pour vos partages
-
Mon chat boude sa litière
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
@iris-0 Bonsoir
La mienne n'a encore jamais fait ça. (13ans)
Tu utilises un produit quand tu laves le bac de la litière, est-ce que tu as changé le produit récemment ? Si je comprends bien non ?
Tu l'as emmené chez le véto car ça peut être un problème de santé ? Peut être qu'elle ne fait pas exprès, tu parles des petites et grosses commissions ou juste une des deux ?
| dernière édition par El Pistolero Réputation: 105 | Messages: 188 -
@el-pistolero
Salut et bien non justement pas de changement
J'ai bien cherché partout
Bref, elle doit se faire vacciner en octobre
J'en parlerai au véto
A priori chez les chats, se comportement est une réaction à un changement mais je ne vois rien
j'ai pensé à mettre une litière mais dans la chambre pas très glamour car bien sûre elle me fait les 2 pffff -
@axel a dit dans chat qui boude sa litiere :
@iris-0 Bonsoir Iris,
Désolé pas de , bonne soirée,Merci pour ton soutien @axel
-
@iris-0 Peut-être que tu devrais anticiper le rendez-vous chez le véto qui n'est que dans un mois, car comme le disais @El-Pistolero ce nouveau comportement est peut-être symptomatique d'un problème de santé...
Ceci dit, tu dis qu'il n'y a pas de changement, et si je me souviens bien, tu reviens d'une semaine de vacances (on a vraiment aucune vie privée sur ces forums)
C'est bien le genre de petit "détail" que ces enf... de chats seraient tout à fait capable de te faire payer...Voyons, faisons un petit récap :
Dimanche : Iris rentre d'une semaine en Irlande, c'était super
Lundi : Iris poste un message sur le forum "ce con de chat m'a chié dessus"...Question : voyez vous une relation de causalité entre les 2 évènements ?... Vous avez deux heures...
-
@el-pistolero a dit dans chat qui boude sa litiere :
Si il n'y a pas eu de changements j'avoue que je ne vois pas plus, en espérant qu'elle ne soit pas malade !
Oui je m'inquiète aussi mais elle mange bien et aurait tendance à prendre du poids ce qui est bon signe chez un chat
Pour les autres chats, non, je suis très fidèle
Pas d'autres chats
Je vais la surveiller de près -
@iris-0 Peut-être que tu devrais anticiper le rendez-vous chez le véto qui n'est que dans un mois, car comme le disais @El-Pistolero ce nouveau comportement est peut-être symptomatique d'un problème de santé...
Ceci dit, tu dis qu'il n'y a pas de changement, et si je me souviens bien, tu reviens d'une semaine de vacances (on a vraiment aucune vie privée sur ces forums)En effet @Orabig pas de vie privée, je confirme
Mais je l'ai cherché aussiC'est bien le genre de petit "détail" que ces enf... de chats seraient tout à fait capable de te faire payer...
Voyons, faisons un petit récap :
Dimanche : Iris rentre d'une semaine en Irlande, c'était super
Lundi : Iris poste un message sur le forum "ce con de chat m'a chié dessus"...
Question : voyez vous une relation de causalité entre les 2 évènements ?... Vous avez deux heures...Tu y étais presque @Orabig car si tu lies bien mon message
Mme BLACK a commencé il y a 3 mois,
je n'a pas passé 3 mois en Irlande
Mais j'aurai bien aiméMais tu m'as bien fait rire
PS : je te rassure, elle ne m'a pas chié dessus ouffff
PS 2 : oui si le problème persiste je l'emmènerai chez le véto
-
@iris-0 (pour tout t'avouer, j'avais parfaitement intégré le fait que ca faisait plusieurs semaines que le problème était là, mais l'occasion était trop belle pour caser le petit récap que j'avais en tête, et qui me faisait rire. Content d'apprendre que ca n'a pas fait rire que moi )
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
@mai-tai
yes
Si son incontinence persiste
j'irai voir
Dans 15 jours c'est son vaccin et comme elle est en pleine forme
Merci pour ton message -
@biquette
Elle m'a déjà fait il y a 4 ans du sang des les urines
Mais c'était à cause de l'arrivée du nouveau chat CRAQUOTTELà à part ces écarts que sont dans les 2 sens, elle va très bien
Et tout est d'aspect tout à fait normal (passons les détails)Je pense plus à un soucis comportemental
Elle mange bien, sors et joueDe plus, elle a un caractère de chien (pour un chat ....)
C'est le styleHumain caresse moi
Humain donne moi à manger
Humain je ne sors pas si tu te mets devant moi -
Je rejoins mes vdd, à ta place j'irais voir le véto dès maintenant. Un changement de comportement du chat, surtout lié à l'alimentation, la toilette, les besoins, c'est pas bon signe, il se passe quelque chose. Ça peut être "juste" du stress, mais ça peut aussi être plus grave.
Je parle d'expérience aussi, pas très envie de rentrer dans les détails là maintenant, mais vraiment, n'attends pas pour aller voir le véto : les chats sont des champions hors pair pour dissimuler les maladies, alors quand on voit des symptômes bizarres, ça peut déjà signifier une maladie avancée. (Et la science vétérinaire féline a fait énormément de progrès, là où un chat mourait encore il y a 5 ans, dans une sorte de fatalité "bon bah c'est comme ça", aujourd'hui les vétos ont des moyens pour le sauver !).
Je croise les doigts pour que ton chat se porte mieux très vite !