@LeaPierce c'est encore plus difficile à prononcer en début de phrase je trouve.
J'ai mis un temps fou pour trouver les mots, et une fois fait, j'ai vu ton audio. C'est tout de suite nettement plus clair
Comment prononcez-vous... ?
@LeaPierce c'est encore plus difficile à prononcer en début de phrase je trouve.
J'ai mis un temps fou pour trouver les mots, et une fois fait, j'ai vu ton audio. C'est tout de suite nettement plus clair
J'aime pas les gens
@LeaPierce cette voix persante ! XD c'est trop drôle de t'entendre forcer
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@LeaPierce c'trognon!
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Hornet Ton chat n'est pas sain d'esprit et ça n'a rien à voir avec moi.
Comment prononcez-vous le mois d’ « août »
Je connais plein de personnes qui disent « ou » et moi je prononce le a-out
https://voca.ro/1tYa31N7vJbn
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
@Spillway Je dis "oute". Le mois doute. Mais je trouve ça rigolo ta prononciation !
@LeaPierce a dit dans Comment prononcez-vous... ? :
@Shanna j'ai forcé à fond pour toi parce que naturellement je ne fais plus la différence.
Un brin brun.
@Spillway a dit dans Comment prononcez-vous... ? :
Je connais plein de personnes qui disent « ou » et moi je prononce le a-out
Si je comprends bien, du coup quand tu le prononce, ça sonne comme "Out" en anglais non ? ^^
C'est marrant, mais je ne me moque pas je trouve ça mimi car moi aussi il y'a des tas de mots que je prononce originalement, on en parlait sur le Topic des tics justement
Dans ma région c'est le W qui me pose problème car pour un wagon je prononce Vagon alors que les Dunkerquois disent plutôt OUAGON quand au watergan je le prononce en mode local OUATERGAN. Question d'adaptation (watergan= fossé entourant les champs pour récupérer l'eau de surface)
@LeaPierce une collègue belge ^^
@Chibi roh mais non ! Ça c'est de l'abus ... Ça doit être compliqué de pas rire la première fois que tu l'entends dire ça.