-
Entrainement
Bon c'est Noodle qui m'avait donné envie de faire ça pour la nouvelle année
Soyons claire c'est trop galère! 🤭| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Entrainement
@icescream Quand tu vois le codage tu comprends la misère que c'est alors pour ceux qui n'ont pas pensé à regarder dans citer ça donne
Les joies de l'informatique -
Entrainement
@kachina sinon tu cites quelqu'un qui a écrit en couleur, tu supprimes le renvoie et tu modifies juste l'intérieur des crochets. Voilà ni vu ni connu, tu deviens aux yeux de tous une crack en couleur sur popcorn
-
Entrainement
@want-wish je vais conserver ton message haut en couleurs alors . Ni vu ni connu.
Y E S !!!!!!mince y'a que le rouge qui marche ! Oh la quiche !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Entrainement
@kachina Mais tu as bien raison! C'est une des raisons pour laquelle je l'ai fait ce soir ! Je me suis dis sur ce topic tu le retrouveras et hop, le tour est joué
-
Entrainement
@want-wish plus dégoûtée que jamais. Faut que je m'entraîne . Y'a pas à tortiller........
-
Entrainement
@kachina Mais non t'es pas une quiche, c'est super chiant le changement de couleur! C'est pour ça qu'on copie le code couleur pour les votes, c'est trop difficile de retrouver la bonne couleur sinon
-
Entrainement
@want-wish je vais y arriver , il faut que j'y arrive. Parce que c'est joli les couleurs de l'arc en ciel..Je vais bien appliquer tout ce que tu viens de m'apprendre. Un jour je vais te surprendre.
-
Entrainement
@want-wish le code couleur est pas tres difficile:
RRVVBB : RR c est pour le rouge
VV c est pour le vert
BB c est pour le bleu
Pour chacun ça va de 0 (00) a 255(ff)
Donc par exemple pour du violet tu mets a fond bleu et moitié rouge,rien en vert Violet%(#8000ff)[Violet]
Tu peux le retrouver avec Paint en prenant la palette de couleur ça doit t afficher le code
-
Entrainement
@hornet Surtout qu'il fait genre, "ben oui, c'est de l'hexa, donc tu vas jusqu'à ff, mais tu peux diviser par deux si tu veux..."
J'ose pas imaginer la tête de ceux qui n'avaient pas compris