coucou sarah : là j'ai cliqué sur le bouton "répondre" en haut de la page et personne n'est identifié
-
Entrainement
@sarah meuh non c'est normal d'essayer ! ce sujet est là pour ça
(là j'ai cliqué sur le bouton répondre sous ton message, oui je suis lourde ! )Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Entrainement
Heureux les fêlés...
Entrainement
@biquette : pour moi, sans les choux de B mais plutôt avec petites patates grenaille et haricots verts.
Il m'arrive d'être tradi en cuisine .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Entrainement
@ayamé oui des bonnes petites grenailles/haricots ! miam !
petite, j'avais une sainte horreur des choux de Bruxelles, mais ils étaient souvent cuits à l'eau...
récemment, j'en ai goûté grillés et assaisonnés (genre une sauce soja ? je crois, avec du sésame) et j'ai beaucoup aimé !!oui c'est un flood culinaire, mais c'est pour montrer aux autres ce qu'est un flood sans se faire taper sur les doigts puisque dans le sujet entraînement tout est permis...
@Sarah bravo pour la réponse qui m'est directement adressée ! ça marche !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Entrainement
@biquette a dit dans Entrainement :
dans le sujet entraînement tout est permis
C'est pas complètement vrai se tromper et recommencer est autorisé. Le HS non.
People Always Look Better in the Sun
-
Entrainement
@hornet ah zut... mais comme je suis une biquette mimie, je suis pardonnée, hein !
Heureux les fêlés...
Entrainement
@shanna Ou alors elle est sur téléphone et le répondre n'est pas visible, uniquement la flèche (?)
-
Entrainement
@leapierce Les images des tutos sont exclusivement des images du forum consulté via un pc (ne me le reprochez pas, j'ai suggéré plusieurs fois qu'on fabrique en + les mêmes tutos spécialement pour l'accès via smartphone...).
Alors si l'image du tuto ne correspond pas du tout à ce que le membre voit de son côté, ça devrait déjà l'intriguer. Je n'ai pê pas tout lu/vu, mais je ne crois pas que Sarah ait exprimé que les images des tutos n'avaient rien à voir avec ce qu'elle voyait elle...| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Entrainement
@shanna J'essayais juste de trouver une autre possibilité que la grosseur de ta flèche déjà imposante (mais je suis d'accord avec toi hein)
-
Entrainement
@leapierce a dit dans Entrainement :
@shanna J'essayais juste de trouver une autre possibilité que la grosseur de ta flèche déjà imposante (mais je suis d'accord avec toi hein)
Juste pour voir
-
Entrainement
Essai lien Prix goncourt 2022 nominations
Essai lien.essai lien
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 960 | Messages: 1984