-
Entrainement
@moilimouzi
Bon ça l'air de fonctionner, un petit détail, faut juste que je retrouve comment j'ai fait 🤭, et si quelqu'un passe par ici, il faudrait juste me dire si vous pouvez ouvrir et écouter la chanson que j'ai mis, merci.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@moilimouzi on accède au lien en cliquant dessus, cela dit pour YouTube, tu peux simplement copier et coller le lien directement dans ton message. Tu verras la vidéo apparaître dans ton post après avoir envoyé.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Entrainement
@chibi
Oui je sais ça, moi je pouvais ouvrir le lien que j'ai mis , mais je voulais savoir si les autres pouvaient aussi, alors si tu as pu ouvrir ce lien, c'est déjà pas mal, merci du retourAlors comme je l'avais dit et Shanna l'a confirmé, le tuto ici est fait pour les ordinateurs, sur smartphone ça l'air plus compliqué et j'ai trouvé que ce moyen ce matin pour le moment
Alors pour mettre directement YouTube ici, ça j'ai pas encore trouvé mais je vais continuer de chercher si c'est possible de le faire sur smartphone, sinon c'est déjà mieux que rien comme ça
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@moilimouzi a dit dans Entrainement :
Alors pour mettre directement YouTube ici, ça j'ai pas encore trouvé mais je vais continuer de chercher si c'est possible de le faire sur smartphone, sinon c'est déjà mieux que rien comme ça
Tu copies colle juste le lien de la video (cite mon message pour voir)
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Entrainement
@icescream a dit dans Entrainement :
@moilimouzi a dit dans Entrainement :
Tu copies colle juste le lien de la video (cite mon message pour voir)
Bin oui, là c'est normal puisque c'est interne au site
Alors j'avais bien trouvé la solution, ça consiste a rester connecté ici et ouvrir un onglet sur YouTube ou n'importe quoi d'autre, mais voilà ! je peux naviguer ici qu'avec le Google traditionnel et y a pas pour ouvrir un onglet de plus, et paf remy encore collé .
-
Entrainement
Et Re-bis essai le dernier, bon ça l'air de fonctionner ![text
de l'image)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@icescream
Parce que je fais ce que je peux, et ça fait ce que ça veut et pas ce que je veux, si ça faisait ce que je veux, je serai pas en train de voir des popcorn partout autour de moi dans la maison -
Entrainement
Pour ceux et celles qui veulent faire un essai pour le topic du petit bac je post un tableau avec une lettre et des items à remplir
|Lettre| Animal|Ville | Films | Légume|Prénom|
| -------| ------| ------|--------| --------|----|
| A | | | | | || dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Entrainement
@want-wish a dit dans Entrainement :
Pour ceux et celles qui veulent faire un essai pour le topic du petit bac je post un tableau avec une lettre et des items à remplir
| A | antilope |Amiens | Alien| Aubergine |Agathe |Ok ! j'ai compris
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Entrainement
@zazoute cite le message et remplis dans les cases . Fais l'essai . Moi aussi je me suis un peu embrouillée
-
Entrainement
@kachina a dit dans Entrainement :
@want-wish a dit dans Entrainement :
| A | A | A| A| A |Awsome! |@Kachina Merci! J'ai fait répondre au lieu de citer.
J'ai compris! Merci!
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"