• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Entrainement

Vie du Forum
57
494
57.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ayamé
    ayamé Banni dernière édition par 11 mai 2022, 03:58

@icecream : " @ayamé une des manieres les plus simples c est de citer le message de want-wish et soit de tout supprimer sauf la ligne du vote soit tu copies/colles la ligne du vote dans un nouveau message ".
    C'est ce que j'ai fait : copier-coller la ligne de vote dans un nouveau message, supputant qu'elle ressortirait en couleur mais elle est sortie en noir 😞 .
    La prochaine fois, je ferai selon la 1ère méthode que tu m'indiques, merci pour le tuyau 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Azarielh
      Azarielh dernière édition par 6 juin 2022, 10:40

J'fais un test spoiler

ça fonctionne

Demain j'arrête...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 juin 2022, 16:50 11 juin 2022, 16:16

pour voir si ça écrit en couleur

je vote

je vote pour lapin

je vote

• apis 32
          apis 32 dernière édition par apis 32 12 juin 2022, 14:23 12 juin 2022, 14:21

Hier, stage de technique vocale avec la chorale de chants polyphoniques occitans et

text alternatif

Travail sur la respiration du chant.
          Inspirer dans une décontraction du ventre et du dos pour entrer le maximum d'air dans les poumons avant de contracter pour produire le son, puis gérer l'air pour arriver au bout de la phrase.

Pour nous faire "sentir" que le son se propage dans tout le corps, Bastien Nous a fait faire une expérience.
          Il nous a demandé de nous boucher l'oreille, puis après avoir tapé le diapason ( sur sa tête ! ) il l'a posé sous notre coude.
          Non seulement on sent la vibration qui monte dans le bras, mais on entend très bien le la dans l'oreille bouchée.

Nous avons travaillé à quels moments prendre l'air, d'abord sur un chant de neuf à répondre, puis sur des chants de notre répertoire.
          Une journée agréable et riche en apprentissages...

Bon, je ne sais pas pourquoi il n'y a qu'une partie qui s'affiche !
          J'ai fait une erreur ?

ici et maintenant

apis 32 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2022, 14:22 Répondre Citer 0
          • apis 32
            apis 32 @apis 32 dernière édition par apis 32 12 juin 2022, 14:23 12 juin 2022, 14:22

@apis-32
            Je ne sais pas pourquoi il n'y a qu'une partie qui s'affiche : J'ai fait une erreur ?
            Oups ! je crois que j'ai compris !

ici et maintenant

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 juin 2022, 10:01

f12df699-748e-471d-b5d0-244163139382-shibata Zeshin.jpg
              Shibata Zeishin

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2022, 08:54 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 11 juil. 2022, 08:54

@epinard

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2022, 09:44 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 11 juil. 2022, 09:44

@sarah ???

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2022, 09:57 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 11 juil. 2022, 09:57

@epinard OUPS , je ne fais pas gaffe aux envois ...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2022, 10:15 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 11 juil. 2022, 10:15

@sarah c’est bon pour cette fois.😉😊🙃

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2022, 07:45 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 12 juil. 2022, 07:45

@epinard 38161.gif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2022, 07:46 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 12 juil. 2022, 07:46

@sarah you are welcome.

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 juil. 2022, 16:15

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2022, 16:16 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 26 juil. 2022, 16:16

@sarah

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 9 août 2022, 16:28

Entrainement pour ne répondre à personne

Un Ancien Utilisateur Hornet 2 réponses Dernière réponse 9 août 2022, 16:32 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 9 août 2022, 16:31

@sarah Je fais répondre et ..bon je ne vais plus polluer Désolée .

• Hornet
                                    Hornet @Invité dernière édition par 9 août 2022, 16:32

@sarah Tu as répondu à ce message d'Iris au beau milieu de la page 2.

Comment diable as-tu pu te retrouver là et cliquer précisément sur le Répondre de ce message ?

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 août 2022, 16:58

OUF !J'ai trouvé je ne regardais pas au dessus ( lettre cloche etc..)
                                      je voyais juste sous mon message le répondre . Désolée pour le
                                      Désordre causé , bon la fatigue la maladie et la chaleur , je serais pardonnée certainement.

Hornet Biquette 2 réponses Dernière réponse 9 août 2022, 17:02 Répondre Citer 1
                                      • Hornet
                                        Hornet @Invité dernière édition par 9 août 2022, 17:01

@sarah Tu le serais sans justification : on n'est pas tous familiers dans l'utilisation du forum. On n'irait nulle part sans s'aider.

People Always Look Better in the Sun

• Biquette
                                          Biquette @Invité dernière édition par 9 août 2022, 17:02

@sarah coucou sarah ! là j'ai cliqué sur le bouton "répondre" sous ton dernier message et tu es automatiquement identifiée

Heureux les fêlés...
                                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• 1
                                          • 2
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 12 / 25
                                          221 sur 494
                                          • Premier message