@Moilimouzi : t'inquiète, j'ai l'oeil et il me dit que c'est bien du crochet ( pas que l'air ) . Madame Moilimouzi confirme, je suppose .
-
Entrainement
@ayamé
J'ai piqué un de tes messages pour voir si ça amenait bien le citer ici, bin dit dont ça marche, bin merci a toi et yoyo, c'est pas que ça me servira souvent, mais la semaine dernière, j'ai voulu amener un message dans le vip pour y répondre, mais comme m'avait si bien dit Shanna, bin personne n'aurait rien compris pour répondre, comme ça maintenant je saurais faire la prochaine fois.Bo tu sais y'a bien longtemps qu'elle fait plus de crochet et même de couture a par réparer quelques petits trous.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@Moilimouzi
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Entrainement
@Yoyo
C'est pas que c'est sorcier, mais tu comprends, quand on sait pas, bin on sait pas, alors y'a qu'en demandant qu'on peut arriver à quelque chose. -
Entrainement
@Yoyo
Ha bin oui, ça pour apprendre, j'en ai appris déjà pas mal en huit mois je pense, ça va finir par tout péter a force d'en rajouter dans ma petite caboche , bon allez faut qu'on arrête parce que ça va faire flood comme dit hornet, et merci encore. -
Entrainement
face - marche
Face - marche
Entrainement
![Screenshot_2022-10-16-10-02-39-722-edit_com.android.chrome.jpg](Imgur is temporarily over capacity. Please try again later.)
Comment tu fais @icescream pour poster un Screenshot ?
Entrainement
@Marie-Thérèse il faut que tu l envoie toi meme sur Imgur et qu apres tu postes le lien.
@Shanna a mis des explications -
Entrainement
[texte du lien](![url du lien](url de l'image))
Ça m'aurait étonné que j'arrive à faire quelque chose du premier coup moi , je voulais mettre la photo de JM JARRE dans le spoiler et ça veut pas, doit y avoir encore quelque chose que je fais de travers| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
**jeu n°1 : **
**jeu n°1 : #of6cd6 **| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Entrainement
@Kachina
Bin j'y comprends plus rien, d'habitude comme par exemple pour copier les liens de YouTube, ça me met copier, coller et je sais plus quoi d'autre, mais la ça dit juste partager et 3 petit points, alors j'ai voulu écrire le code a la main mais ça marche pas. -
Entrainement
@Moilimouzi Tu es sur téléphone ? ou sur PC ?
- Lien You tube - Partager -
![text alternatif]( url de l'image)
Tu copies le lien dans la fenêtre qui s'ouvre . Et tu colles dans le topic de ton choix
2)Pour le topic des choix musicaux
il te faut sélectionner en "surbrillance" les codes -
Copier et coller .
Tu verras dans la fenêtre à droite de ton message si tout a bien fonctionné. A gauche ce sont les codes, à droite leur traduction. - Lien You tube - Partager -
-
Entrainement
@Kachina a dit dans Entrainement :
il te faut sélectionner en "surbrillance" les codes -
Copier et coller .Téléphone, et pour YouTube ça je sais faire, j'en met tous les jours, mais là y'a pas ! Copier coller, y'a juste "partager" et 3 petits points, en fait ce que je t'ai dit juste au dessus, alors je peux pas faire copier coller ? Puisqu'il y a pas.
-