@koursk quand ça m'arrive je ferme l'onglet popcorn du navigateur et j'en ouvre un nouveau (sur smartphone, j'en sais rien sur PC)
Tu ne perds pas le message que tu es en train d'écrire. En cliquant sur répondre le message en cours d'écriture réapparaît comme par magie. (ou en cliquant sur citer, ou nouveau message)
-
Rapport de bugs
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Rapport de bugs
Bonjour
L'un d'entre vous pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas le lien twitter dans les messages postés par d'autres membres, svp ?
Je suis obligé de "Citer" pour les voir
Exemple
https://www.popcornfr.com/post/307306Et bien sûr, comment y remédier ?
Merci d'avance
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Rapport de bugs
@cygoris chez moi ça apparaît, mais avec un petit temps de latence.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Rapport de bugs
Pour les Twitter regardez si vous avez un module Disconnect sur votre navigateur. Un membre avait trouvé qu'en le coupant il pouvait voir les liens.
On n'a pas d'autre solution actuellement malheureusement.
Par ailleurs je bouge vos messages dans les bugs.
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
@hornet Merci pour le sujet
j'ai effectivement le module "Disconnect" mais positionné sur 'Ne jamais activé'L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Rapport de bugs
@hornet : je ne suis pas sur FF. Oh purée, Disconnect, c'est quoi ce truc ?
Bon, la prochaine fois que l'un de mes 2 fils qui touchent leur bille en informatique viendra,
je lui demanderai de regarderça et de voir si y'a moyen de régler le problème.
Sinon, le " sparadrap" me va bien, sauf pour un message de @Cygoris où rien ne me laissait supposer
qu'il y avait un tweet ( pas de petite barre verticale ).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Rapport de bugs
@ayamé a dit dans Rapport de bugs :
sauf pour un message de @Cygoris où rien ne me laissait supposer qu'il y avait un tweet ( pas de petite barre verticale ).
-
Rapport de bugs
........Oh purée, Disconnect, c'est quoi ce truc ? .....
Dans Extensions et Thèmes
-
Rapport de bugs
@cygoris : t'es bien gentil, mais tu ne sais pas la quiche que je suis qui en plus ne fait aucun effort pour comprendre.
Pour commencer, c'est où extensions et thèmes ? Ohlala, j'ai peur de faire des conneries.
No no no, je ne touche à rien, je verrai ça avec fiston.Ptdr, je suis retournée sur ce com, et j'ai vu la petite barre verticale bleu clair
en travers du texte qui indique donc qu'il y a un tweet en plus. -
Rapport de bugs
.......Pour commencer, c'est où extensions et thèmes ? ...
En haut à droite dans FF tu as des petites barres horizontales.
En cliquant, tu développe ceciL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Rapport de bugs
@cygoris : je n'ai pas FF. Je devine que tu vas me faire m'arracher les cheveux, j'en pleure déjà .
Bon, chez moi, j'ai trouvé extensions en cliquant sur les 3 petits points vericaux en haut à droite.
C'est AdBlock que je dois bidouiller ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Rapport de bugs
Ah zut, j'ai mal lu pour FF.
T'as quoi alors, Chrome ?Non, AdBlock ne gêne pas, je viens d'essayer
@biquette a dit :
autre truc : adblock est désactivé chez moi, pour popcorn. ça peut aider ?
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Rapport de bugs
@cygoris : quelle andouille ! Mais oui, j'ai FF. C'est mon fils qui m'a configuré mon ordi.
J'avoue ne pas m'être beaucoup intéressée à ce qu'il a fait. -
Rapport de bugs
@ayamé je me suis enfin décidé à regarder ce problème et j'ai réussi à faire apparaitre les tweets dans Firefox sur mon PC. Ça vient de la protection anti-tracking. A gauche de la barre d'addresse j 'avais un petit bouclier bleu et en cliquant dessus
puis Tracking content je pouvais voir que Twitter faisait parti des sites bloqués.
Je n'ai pas réussi à trouver comment mettre une exception pour juste twitter donc la solution que j'ai trouvé c'est de désactiver la protection anti-tracking pour PopCornFr en cliquant sur le bouton en haut du menu que tu as en cliquant sur le bouclier
PS: Pour trouver ça j'ai activé les outils d'inspection de Firefox et dans l'onglet connection réseau j'ai que les URLs twitter étaient en tracking
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Rapport de bugs
@icescream : ouhla ! A gauche de la barre d'adresse, je n'ai pas la même configuration que toi = pas de bouclier bleu, donc pas d'accès à tracking content.
Ecoute : le conseil que tu m'as donné me va très bien. Certes, quelques manip à faire =
citer, ouvrir le lien qui s'affiche pour visualiser, puis abandonner. C'est simple et efficace . -
Rapport de bugs
@icescream : t'arrêtes de me martyriser, t'y prends plaisir, hein, avoue, sadique !
JJe demanderai à mon fils quand il viendra en vacances. De toute façon, il m'a interdit de trifouiller,
sachant que je ne fais que des conneries et qu'après je l'appelle au secours et qu'il perd un temps fou à m'expliquer des trucs que je ne comprends que lorsqu'ils m'ont été répétés 100 fois !Hier, c'est @kachina qui a eu une patience d'ange pour me faire faire une manip :
importer des photos directement du téléphone sur pop corn.Allez, vous pouvez vous marrer, les jeunes, je ne m'en vexerai pas.