@Hornet a dit dans Rapport de bugs :
OK alors le lien avec la liste fait toujours commencer la liste au début, je pense que si toi tu avais bien ta bonne chanson c'est parce que dans tes cookies tu en étais déjà à cette chanson alors que pour nous qui n'avions pas connaissance de la liste on en était forcément au début
Oui pour moi c'est ça : la publication d'une vidéo prise dans une playlist fait forcément intervenir des cookies.
Enfin le plugin qu'on a pour visualiser un lecteur youtube ici a ses limites, c'est certain... Il ne permet qu'une seule chose : ouvrir un lecteur YT cliquable quand on poste un lien de type
https://www.youtube.com/watch?v=
suivi de 11 lettres/nombres
... et c'est tout.
Tous les autres liens ne marchent, a priori, pas comme on le voudrait. Donc effectivement, si le lien qu'on publie est différent (par exemple au lieu de de 11 lettres/nombres, on en a 22 + des "&start" ou "&list"), bah ce n'est plus un simple lien YT, donc ça réagit moyen sur le forum.
Je ne dis pas que c'est pas relou, mais ce n'est pas à proprement parler un bug ou un dysfonctionnement, c'est juste qu'on n'a pas encore trouvé de plugin qui acceptait tous les liens qui existent. (du coup c'est juste nos limites perso le bug : on ne sait pas créer nos propres plugins performants ! ).