Argh, ce bug ! Bon on le contourne, no fate but what we make.
Pardon pour ces refs, vous pouvez reprendre votre activité normale.
Rapport de bugs
@Shanna On le contourne seulement si on est là, autrement c'est vraiment le bug qui bloque tout un sujet jusqu'à ce qu'un de nous 3 puisse intervenir. C'est clairement pas confortable.
People Always Look Better in the Sun
Rapport de bugs
The Return of the Bugdemerde !
@jool garde ton texte de God Is a DJ sous la main et dis-moi quand c'est fait, je vais devoir supprimer le message et tu vas devoir le refaire sans liste dans le spoiler
Ce topic sert juste à parler de ce bug en fait
Rapport de bugs
@Hornet
Aye! Voilà c'est fait !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Rapport de bugs
Bonjour, j’ai un souci pour charger la page du forum dès lors que je ne suis pas en wifi sur mon mobile. Je suis sous IOS. Avez-vous déjà rencontré le même problème ? Une solution ? Merci pour vos réponses.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
Rapport de bugs
Si vous avez une solution pour Lulu, je suis preneur, je ne sais pas du tout l'aider on en a parlé sur Twitter et c'est moi qui lui ai demandé de le dire ici.
@Egon a dit dans Rapport de bugs :
Whouaaaaah, je vois enfin les tweets avec Mozilla sur pc alors qu'avant je voyais que le lien du tweet. °_°
C'est évidemment un bug qu'on... n'a pas corrigé, puisqu'on n'en avait même pas connaissance (j'ai FF et RAS), bizarre que ça se mette à marcher.
Rapport de bugs
@Hornet Je ne comprends pas non plus d'où ça vient parce que la version de Mozilla n'a pas changé non plus.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Rapport de bugs
Bug signalé par Egon :
J'ai un léger souci. J'essaye de poster un topic dans la partie "carte blanche" et à chaque fois j'ai un message d'erreur me disant "cette catégorie n'existe pas".
j'ai essayé plusieurs fois et après ça me mettait que le certificat n'était pas valide.
Je crois que Kyp avait eu le même problème au début du forum, ça vous dit qqc ? vous l'avez eu aussi ? pour ma part essayé avec le compte Test depuis le tél et depuis le PC, et j'ai pu créer les topics les 2 fois sans bug.
Rapport de bugs
Coucou !
Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai eu un problème en voulant faire mon topic des choix musicaux. C'est que, comme j'ai tendance à mettre plein de vidéo, bah je voulais en mettre certaines en liens textuels plutôt que direct mettre la vidéo.
Donc avec le petit bouton "lien", donne ça :
[texte du lien](url du lien)
Donc je met le titre de la chanson en texte du lien, et le lien youtube en url. Sur la prévisualisation ça marche. Mais en postant le topic, en fait ça met les vidéos en vrai, pas en lien textuel...
Du coup j'ai mis sous spoiler pour limiter les dégâts mais bon... Est-ce que je suis bête et que j'ai raté un truc, ou est-ce que ça ne marche pas ? Y a-t-il une solution ?
Merci !
Rapport de bugs
@Sylareen On avait trouvé cette solution de contournement, pas du tout intuitive alors ça me choque pas que tu l'aies manquée
Ici, en bas
J'en profite pour dire que sur tél l'affichage est pas toujours top depuis mes derniers changements, ne parlons même pas de ce topic qui a mis un temps fou à charger
Rapport de bugs
@Hornet a dit dans Rapport de bugs :
@Sylareen Je pense qu'il te suffit de mettre un ! devant chaque [ plutôt que de tout recommencer !
C'est ce que j'ai fait ^^.