@Elenwey
Ça marche pas pour moi, pu d'images sur le forum pour l'instant, on verra si ça se règle tout seul
-
Rapport de bugs
@LeaPierce
Oui et c'est pire maintenant, y'a pu rien qui s'affiche, ni avatars ni rien du toutIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Rapport de bugs
Sur smartphone, toujours pareil pas de nouvelles photo et pas d'icônes à certains messages. Quand on clique sur le code affiché à la place de la photo, ça dit cette page ne fonctionne pas, contacter le propriétaire du site.
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 960 | Messages: 1984 -
Rapport de bugs
Ah ça coïncide avec le petit bug que j'ai eu hier aussi pour poster une image ici (dans le topic battles cinéma). J'avais fini par utiliser un autre hébergeur que imgur, ce qui tend bien à prouver que c'est chez eux qu'il y a un problème.
Mais il semble temporaire clairement, car aujourd'hui aucun souci chez moi et je peux aussi poster des images : -
Rapport de bugs
@jool mais au moins tu peux poster des images !
Faut pas trop s'inquiéter hein, comme susdit à mon avis c'est temporaire...
-
Rapport de bugs
J'ai essayé avec 2 navigateurs, le problème est pareil avec les 2 (edge et firefox).
On va donc attendre...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
Rapport de bugs
@Shanna
Oui mais à l'aveugle vu que je vois que quand je sélectionne dans ma galerie...Genre "Oh bordel j'ai pas envoyé la photo de ma t*** que j'ai fait hier pendant ma conversation sexuelle avec la meuf là??! "
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Rapport de bugs
@Shanna trop chouqui
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.