• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Rapport de bugs

Vie du Forum
bug
93
761
96.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 mai 2023, 12:01

Désolée, je pense que c'est moi qui suis à l'origine d'un quiproquo 😐 car je croyais que Agathe était aussi nulle que moua 😅

agathe 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 14:32 Répondre Citer 0
    • agathe
      agathe @Invité dernière édition par 16 mai 2023, 14:32

@Marcel
      mais nooon... et ce n'est pas grave de toute façon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pompon
        pompon dernière édition par 17 mai 2023, 11:18

perso j'ai toujours pas le moyen de mettre des photos
        patience c'est que la seconde fois

ayamé 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2023, 11:23 Répondre Citer 0
        • ayamé
          ayamé Banni @pompon dernière édition par 17 mai 2023, 11:23

@pompon : il faut t'inscrire sur postimage puisqu'Imgur fait des siennes. Et de là, faire comme dit Orabig sur le topic j'ai besoin d'aide.

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2023, 12:14 Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra dernière édition par Kallindra 17 mai 2023, 12:06 17 mai 2023, 12:06

j'ai des comptes servimg du a tous les forum forumactifs sur lesquels j'ai été/suis inscvrites. DU coup je passe par là pour uploader quand ça passe pas ici 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2023, 12:44 Répondre Citer 0
            • Tigrette
              Tigrette @ayamé dernière édition par Tigrette 17 mai 2023, 12:16 17 mai 2023, 12:14

@ayamé pourquoi s'inscrire, il y a des sites ou on est pas obligé ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2023, 12:38 Répondre Citer 0
              • icescream
                icescream @Tigrette dernière édition par 17 mai 2023, 12:38

@Tigrette parce que par exmple Imgur marche toujours si tu as un compte, c est uniquement pour ceux qui n ont pas de compte que ça ne marche pas en ce moment

agathe Tigrette 2 réponses Dernière réponse 18 mai 2023, 09:06 Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 17 mai 2023, 12:44

@Kallindra comment tu fais? Je vais sur servimg sur mes autres forum, mais c'est interne aux forum, j'ai pas de compte servimg...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2023, 12:50 Répondre Citer 0
                  • Kallindra
                    Kallindra @Invité dernière édition par 17 mai 2023, 12:50

@Cynthia80 bah j'uploade sr l'autre forum, je récupère le lien et le colle ici 🙂

• Antigua
                      Antigua dernière édition par 17 mai 2023, 16:51

J'ai uploadé une photo sur zupimage : https://www.zupimages.net/

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2023, 19:37 Répondre Citer 0
                      • Cygoris
                        Cygoris @Antigua dernière édition par 17 mai 2023, 19:37

@Antigua ; @pompon j'utilise zupimages.net en ce moment 👍

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ayamé pompon 2 réponses Dernière réponse 18 mai 2023, 06:22 Répondre Citer 1
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé 18 mai 2023, 05:30 17 mai 2023, 21:03

@Cygoris : je viens de le tester, il est hyper facile d'utilisation et sans nécessité de s'inscrire en plus. Pour dire : j'y suis arrivée du 1er coup. 😂 Grand merci pour l'info 🙂 .

text alternatif

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2023, 21:40 Répondre Citer 1
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @ayamé dernière édition par Mai Tai 17 mai 2023, 21:47 17 mai 2023, 21:40

@ayamé j'avais donné le lien dans le topic des expressions.
                            Je vais pleurer, personne ne me lit jamais 😢

Demain j'arrête de râler 😊

J'aime pas les gens

ayamé 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2023, 05:32 Répondre Citer 3
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Mai Tai dernière édition par ayamé 18 mai 2023, 05:34 18 mai 2023, 05:32

@Mai-Tai : oh non, ne pleure ni ne râle. Bien sûr que je t'avais lue, mais mon problème, c'est que : si je ne le note pas et ne pratique pas dans la foulée, j'oublie ! Mon cerveau est réfractaire à toute forme de technologie 😞 .
                              Hornet avait dû me redire 2 fois une manip à faire au-sujet des spoilers.
                              Alors, pardonne-moi sinon, c'est moi qui vais pleurer 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • pompon
                                pompon @Cygoris dernière édition par 18 mai 2023, 06:22

@Cygoris j'ai aussi zupimages depuis longtemps
                                les m^mes photos mais je sais plus comment les sortir !

• agathe
                                  agathe @icescream dernière édition par agathe 18 mai 2023, 08:32 18 mai 2023, 08:31

@icescream
                                  parce que par exmple Imgur marche toujours si tu as un compte, c est uniquement pour ceux qui n ont pas de compte que ça ne marche pas en ce moment

voilà quelque chose que personne encore ne nous avait expliqué.
                                  merci icescream.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Tigrette
                                    Tigrette @icescream dernière édition par 18 mai 2023, 09:06

@icescream a dit dans Rapport de bugs :

@Tigrette parce que par exmple Imgur marche toujours si tu as un compte, c est uniquement pour ceux qui n ont pas de compte que ça ne marche pas en ce moment

Certes mais en principe il y a plusieurs hébergeurs d'images ou il est nul besoin de s'inscrire voila ce que je voulais souligner 😊

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 18 mai 2023, 10:24

Modération

Pour celleux pour qui leur vie dépend de la possibilité de publier des images rapidement au point d'en parler sur tout le forum :

@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :

Pour l'hébergement des images en attendant la résolution chez Imgur : merci de faire vos tests et autres échanges d'entraides dans Entrainement au lieu de perturber de nombreux sujets.

Bis. Je ferme ici parce que c'est pénible, si vous avez un vrai bug à remonter merci de le faire par signalement sur ce message.

J'ajoute que tout échange de nature polluante et insistante dans d'autres sujets pourra mener à des sanctions. Merci pour votre compréhension.

People Always Look Better in the Sun

• Verrouillé par  Hornet Hornet 18 mai 2023, 10:24
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par 24 mai 2023, 19:00

Imgur est OK. Je rouvre !

Comme Jean-Paul !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Déverrouiller par  Hornet Hornet 24 mai 2023, 19:01
                                        • Hornet
                                          Hornet dernière édition par 2 juin 2023, 06:16

Imgur est de nouveau down. Comme la dernière fois pour les alternatives ➡ Entrainement.

On ne sait malheureusement pas quoi y faire sauf attendre et on est certainement autant embêtés que vous, alors désolé pour cela !

Jabba the Hutt Cygoris 2 réponses Dernière réponse 2 juin 2023, 19:58 Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 33 / 39
                                          641 sur 761
                                          • Premier message