J'ai pensé à une MAJ
-
Rapport de bugs
Vu que je viens de changer de téléphone, j'en profite pour faire remonter un "bug" (je ne sais pas vraiment si s'en est un) UN PEU relou sur téléphone.
Pour faire simple, c'est quasiment impossible pour moi de me connecter au forum quand je ne suis pas en Wi-Fi. La 4G tourne tourne et tourne sans fin, jusqu'à me dire que le site ne répond pas, blablabla, alors que pour n'importe quel autre site (et quelle que soit la puissance de la connexion) ça fonctionne parfaitement.
J'ai capturé une vidéo d'illustration, mais apparemment je ne peux pas l'insérer dans un post. -
Rapport de bugs
@KypDurron C'est pénible ça, je crois que Lulu Cineaddict m'avait remonté aussi ce problème (edit : oui, ici).
Je l'ai eu aussi une fois sur la route, le forum était complètement inaccessible, j'avais même mis un message sur Twitter pour prévenir et c'est aussi Lulu qui m'avait prévenu que non il marchait bienJe ne sais pas du tout quoi faire, ça c'est moins rigolo.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Rapport de bugs
@KypDurron a dit dans Rapport de bugs :
c'est quasiment impossible pour moi de me connecter au forum quand je ne suis pas en Wi-Fi
@Hornet tout pareil. T'as essayé un traceroute en WiFi, et le même avec de la 4g en tethering?
"Surprise, masseur facteur !"
-
Rapport de bugs
@Godzapon Tu m'aurais parlé en japonais que j'aurais aussi bien compris
Ça a l'air plus sérieux que je le pensais ce souci, bientôt je vais découvrir que personne ne peut venir sur le forum sans être chez lui ou en wifi v_v
-
Rapport de bugs
@Hornet ça m'arrive de venir en full 4g aussi, mais souvent ça merde. Je vais essayer de regarder de mon côté
"Surprise, masseur facteur !"
-
Rapport de bugs
@Godzapon C'est là que vous pouvez tous mesurer mon néant de connaissances techniques
-
Rapport de bugs
@Godzapon a dit dans Rapport de bugs :
@KypDurron a dit dans Rapport de bugs :
c'est quasiment impossible pour moi de me connecter au forum quand je ne suis pas en Wi-Fi
@Hornet tout pareil. T'as essayé un traceroute en WiFi, et le même avec de la 4g en tethering?
-
Rapport de bugs
@Hornet a dit dans Rapport de bugs :
Ça a l'air plus sérieux que je le pensais ce souci, bientôt je vais découvrir que personne ne peut venir sur le forum sans être chez lui ou en wifi v_v
Je peux venir tout le temps moi, même sans wifi, AUCUN problème
J'aime pas les gens
-
Rapport de bugs
J'ai testé en 4g aussi, aucun souci pour moi, les pages du forum se chargent aussi vite et bien qu'en wifi sur pc.
Mais oui, ce problème a déjà été remonté dans les pages de support technique chez nodebb, et après avoir lu moult pages sur ça, je conclus qu'avant de tenter un truc il faudrait faire plein de tests. Pour être claire le problème peut autant venir du navigateur utilisé par la personne sur son smartphone, que de la qualité de sa connexion, que du code interne au forum, que de l'interférence de plugins installés...
Dans la mesure où on ne rencontre pas tous le même problème (Kyp, MaiTai, Godz et moi-même ayant des retours différents), je pense que tout est envisageable et que ce post n'apporte rien. -
Rapport de bugs
@Shanna a dit dans Rapport de bugs :
Godz
J'ai eu un prof qui s'appelait M. Godz.
Ça non plus ça n'apporte rien
-
Rapport de bugs
J'ai testé aussi sur Firefox, même résultat. Il ne me reste plus qu'à me petit suicider...
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Rapport de bugs
Bon courage pour trouver une solution au bug.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Rapport de bugs
@Hornet Oui toujours, je me mets en Wifi ou sur mon ordi pour me connecter au forum, sinon pas moyen.
-
Rapport de bugs
Je viens de regarder rapidement si le problème est fréquent et je trouve surtout l'inverse, des sites accessibles en 4G mais pas en Wifi.
Comme le problème n'intervient pas chez tout le monde j'aurais tendance à penser que c'est des réglages sur vos téléphones, mais j'y connais foutrement rien.
-
Rapport de bugs
@Hornet Ce qui est bizarre c’est que tous les autres sites marchent normalement. Faudrait demander à un connaisseur.