@biquette ben moi j'ai essayé
-
Rapport de bugs
@orabig en même temps, tu as déjà vu un ordi qui marche ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Rapport de bugs
@orabig Mais mais, mais !.... C'est pas du tout dans ce thread que je voulais poster ce message !!!
(j'étais pas réveillé ce matin...) -
Rapport de bugs
@orabig a dit dans Rapport de bugs :
@biquette a dit dans Rapport de bugs :
question de la honte : qui utilise cette page ? (spoiler : pas moi)
mais vraie question, hein ! est-elle utile ?
Pas de honte à avoir, je me suis dit la même chose...
je l'utilise quand je sais qu'un topic existe ou qu'une discussion sur le sujet à eu lieu ou que j'ai déjà aperçu le tag et que j'ai la flemme de chercher ^^
-
Rapport de bugs
@kallindra je comprends mieux ! je préfère directement taper le mot recherché dans la barre de recherche, d'où mon absence d'utilisation de la page mots-clefs.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Rapport de bugs
@kallindra c'est pratique aussi pour chercher plusieurs sujets. L'autre jour je m'en suis servi pour chercher les différents sujets Jeu de société
-
Rapport de bugs
Petits bugs rencontrés et solutions.
Dès mon inscription récente il m'était pratiquement pas possible de publier (navigateur chrome), j'ai essayé avec edge et idem, toujours ce message "erreur forbidden " (interdit), d'où la raison pour laquelle j'ai pas pu mettre ma présentation le jour même.
J'ai résolu le problème
Solution : passer par le navigateur traditionnel Google puis dans paramètres du navigateur sélectionner "bloquer les cookies tiers". Problème résolu.Ensuite pour éditer, mon message arrivait en ligne modifier que une heure environ après ma modification
Solution : j'ai supprimé la pré-recherche popcorn du navigateur, puis déconnecté du site, puis redémarrer le téléphone puis reconnecter aussitôt. Problème résolu.Bon et puis une petite astuce pour la photo d'avatar si ça peut aider.
Cette photo est limitée a 256ko, la plupart des photos dans le fichier sont autour de 880ko
Solution pour descendre en dessous de 256ko sans "massacrer" l'objectif de la photo :
Aller dans fichier, puis afficher la photo a l'écran, puis faire une capture d'écran, puis rogner sur cette capture d'écran , ça permet de descendre plus vite de ko, et aussi de garder un plus grand espace autour du sujet de la photo pour la découpe a l'arrondi de l'avatar.Voilà évidemment c'est peut être pas sur tous les smartphones pareil, mais moi c'est ce que j'ai du faire sur huawei.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Rapport de bugs
Depuis hier soir, j'ai plus le son des vidéos comme par exemple dans musique, si quelqu'un est aussi sur smartphone pour me dire si c'est pareil ? Sur YouTube ça fonctionne normalement mais plus ici. Merci.
Rapport de bugs
@moilimouzi
Haa ça y est, j'ai trouvé, c'est a la mise à jour du navigateur sans doute , dans le paramètre des autorisations du site, ça avait mis son bloqué
Non mais ce Google qui se permet de me couper le son de popcorn ? Non mais où va t'on ! 🤭.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Rapport de bugs
Hier, le pseudo de @ayamé a été changé et en @poulet pendant quelques temps. J'ai cru à une une blague de sa part, mais mais elle ne semble pas être au courant. C'est un Bug connu ?
-
Rapport de bugs
@hornet ça doit être un groupe annonymous du front de liberation gallus gallus domesticus qui a sévi
Rapport de bugs
Pas aujourd'hui chez moi, mais à plusieurs reprises dans la semaine oui.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082