Le bug de mdp est normalement résolu. Les inscriptions au forum vont reprendre
On remercie fort Orabig pour la nouvelle MAJ qui a permis la résolution.
Rapport de bugs
@Hornet
J'avais oublié de réessayer le bouton vert en ligne depuis l'autre jour , bin ça fonctionne à nouveau
Rapport de bugs
@Antigua Si l'affichage fonctionne sur ton tel mais pas sur ton pc, ce n'est pas un bug du forum, qu'il y ait eu màj ou pas.
C'est pê une màj de Firefox, ou ton fournisseur d'accès à internet qui a modifié ses limitations et filtrages.
Rapport de bugs
@agathe Tu peux mais ça s'affichera pas, ce sera juste un lien sur lequel il faut cliquer
Rapport de bugs
@LeaPierce a dit dans Rapport de bugs :
@agathe Tu peux mais ça s'affichera pas, ce sera juste un lien sur lequel il faut cliquer
C'est ce que j'avais fait pour mettre une image sur le topic que j'ai créé hier. Le lien s'ouvrait quand j'ai vérifié que l'image apparaissait bien, mais au bout de quelques temps, il est devenu invalide.
Rapport de bugs
Après avoir fait quelques tests hier soir et ce matin, effectivement, il semble qu'il y ait un soucis au niveau de notre serveur pour créer des images via imgur. On est en train de réfléchir au problème qui ne sera peut-être pas très simple à résoudre.
D'ici à ce qu'on trouve une solution, vous pouvez déposer vos images sur imgur en vous créant votre propre compte là-bas, puis copier/coller l'url manuellement dans vos messages. Ca requiert un peu plus de manipulations, mais ca fonctionnera très bien... Le problème ne se situe qu'au niveau de "l'upload" automatique des images quand vous rédigez votre message (par copier/coller), mais il n'y a aucun soucis d'affichage.
Rapport de bugs
Salut @Orabig ,
J'ai essayé la solution que tu proposes mais l'image ne s'affiche pas dans le post, il faut malheureusement cliquer sur le lien
Rapport de bugs
@Orabig Pour le vignettes pour la création de topic y a-t-il une solution alternative ?