@hornet même soucis depuis quelques jours,ça revient à la normale au bout de quelques heures.....j'avais mis ça sur le fait qu'on était peut être beaucoup sur le site à ce moment là
-
Rapport de bugs
Quand je poste des messages ce matin je reçois un truc du genre "failed to load emoji metadata" en soit rien de grave parce que ça n'empêche pas de poster, et sur mobile les emojis s'insère au texte, simplement quand j'envoie ça me mets pas le rendu visuel des emoji propre au forum mais l'apparence qu'ils ont dans mon téléphone.
-
Rapport de bugs
Bonjour,
Impossible de mettre des émojis dans les messages pour moi, rien ne s affiche quand le clique dessus dans Firefox sur mon PC ou sur Androíd.
J'ai peur qu'il y ait des membres de la #Team1erDegré et sans émojis dur d'interpréter les messages.| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Rapport de bugs
@icescream nous avons posté un avis de recherche
avec forte rançonI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Rapport de bugs
@martin a dit dans Rapport de bugs :
Quand je poste des messages ce matin je reçois un truc du genre "failed to load emoji metadata"
Ah voila j avais ce message sur le tel.
-
Rapport de bugs
@icescream connaissant le soucis de perfection de nos admins, je n'en doute pas une minute
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Rapport de bugs
@icescream Bonjour et bienvenue sur le forum
On est bien en panne d'émojis, quand tu en vois c'est qu'on triche avec ceux du tél mais ceux du forum sont down, pas de panique on va réparer. Un jour. Bientôt, promis.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Rapport de bugs
@hornet ok merci je pensais que ça venait de moi
Je n'ai plus qu'à poster depuis le tel -
Rapport de bugs
@astyanax Ce n'est pas un bug, le nouvel affichage des notifications n'est que dans le panneau et non en direct en bas comme avant.
Le chiffre s'incrémente dans la cloche permet de connaitre le nombre de nouvelles notifications, mais une notif dans un sujet est considérée comme lue si elle arrive quand on se trouve dans ce sujet, c'est assez nul mais on ne peut pas changer.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Rapport de bugs
@icescream Imgur héberge nos images, mais effectivement le site est tout à fait indépendant. Donc lorsqu'il y a un bug sur imgur (ce qui est déjà arrivé auparavant, mais c'est toujours temporaire), ça bug aussi ici dès qu'on veut publier une image, sauf si c'est un lien externe à imgur.
Bref, je pense que le bug que tu as rencontré @jool était localisé sur imgur, je peux me tromper mais visiblement la publication d'images via imgur fonctionne sans souci aujourd'hui, j'en déduis donc que le bug n'était pas lié à Popcornfr.
-
Rapport de bugs
@shanna
Effectivement peu de temps après il était possible de republier des photosIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Rapport de bugs
@jool en vieux briscards des forum, c'est rare mais inévitable, panne de serveurs, maintenance, mise à jour, etc... faut tj patienter et si on peut pas on héberge ailleurs: servimg par exemple