@LeaPierce oui moi aussi sur le tél
-
Rapport de bugs
@Godzapon a dit dans Rapport de bugs :
Ça ne semble impacter que @Peri. Tu peux me filer ton navigateur, sa version et le système qui fait tourner ton PC steuplé ?
Et ton numéro de compte en banque en passant ...
-
Rapport de bugs
@LeaPierce Oui aussi, je pensais que c'était la MAJ de mon téléphone !
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
@Peri On n'a rien fait, ce devait être ça. On va surveiller si ça revient merci !
-
Rapport de bugs
@Hornet
Alors moi je ne viens que par mon tél () donc je ne saurais te direIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Rapport de bugs
@Hornet a dit dans Rapport de bugs :
C'est qu'à mon boulot que les images sur le forum rament ? (sur mon tél c'est mieux)
Pas de souci pour moi (suis que sur PC)
Edit : Au temps pour moi, finalement ça ralenti aussi (Je suis tombé sur un GIF qui a mis plusieurs secondes à s'animer...)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Rapport de bugs
Plus sérieusement, @lau44 je crois pas que tu sois dans le bon topic... Le forum est découpé en parties et en sujets différents, dans un même sujet on parle tous un peu de la même chose ! N'hésite pas à créer un topic de présentation dans la partie Présentations, cela facilitera tes premiers échanges avec la communauté !
-
Rapport de bugs
Je ne sais pas trop où poster cela, donc je le fais ici. C'est pour signaler qu'il m'arrive souvent de ne pas voir certain message. C'est aussi pour savoir s'il n'y a que moi dans ce cas ou bien si c'est un problème technique que je peux rectifier depuis mon ordi ou si c'est en rapport avec le forum ou je ne sais pas.
-
Rapport de bugs
@Dryanaide C'est un tweet c'est intéressant de savoir que ça marche toujours pas pour tout le monde
-
Rapport de bugs
@Hornet Trichemire aussi a ce même problème sur pc.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Rapport de bugs
@Hornet Il me semble que tous les messages que je ne vois pas sont lié à des tweet, mais je n'en suis pas certaine.
-
Rapport de bugs
@Egon Oui il m'en a parlé aussi, il y a pas si longtemps.
-
Rapport de bugs
@Roma31 C'est vague, ça veut dire quoi ne passent pas ?
Il y a une limite de taille qui peut être trop légère pour les photos de téléphones, si on ne sait pas les réduire. Le mien c'est pareil, des photos passent d'autres non, le gap est à 5 mo (normalement il est à 10 mais pour une raison qui m'échappe ça ne marche pas).