@Lulu-Cineaddict Godzapon avait pê une piste, attendons de voir. Je tiens à réparer, même en n'ayant aucune idée de ce qu'il faut faire, car vous êtes au moins 3 et surement d'autres qui n'ont rien dit ou ne sont pas inscrits.
-
Rapport de bugs
@Hornet C'est clair que pour nous c'est juste une nuisance. En revanche pour des petits nouveaux ça risque d'être rédhibitoire...
-
Rapport de bugs
@KypDurron C'est ça, y a meilleur comme première impression si tu présentes le forum et qu'il ne veut pas s'ouvrir
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
Moi ça marchait en 4 g avant que je ne change de téléphone
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Rapport de bugs
Aucun problème avec la 4G, d'ailleurs je n'utilise que ça pour aller sur le net quand je suis sur téléphone. Si j'étais un peu peste sur les bords j'ajouterais que le problème vient certainement plus de téléphones pourriduku que du forum, mais ce n'est pas mon genre de dire ça.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Rapport de bugs
Chez moi ce sont les émojis qui buguent parfois en rédaction de message, la fenêtre reste bloquée en bas de mon écran, et je ne les ai pas encore trouvés en rédaction de MP...
j'ai l'impression d'être la neuneu qui appelle la maintenance pour s'entendre dire "avez vous branché l'ordinateur""Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Rapport de bugs
@Maarie Sur PC tu peux adapter la taille de la fenêtre de rédaction avec le bouton ou en mettant le curseur sur toute cette partie
selon où est l'icône des émojis la fenêtre s'ouvre pas toujours à un endroit pratique, c'est pas un bug mais c'est pas très bien fait.
Il n'y a pas de fenêtre d'émojis en mp. Il y a toujours la possibilité de taper : et le début d'un mot pour avoir la liste déroulante des émojis qui commencent par ce début.
-
Rapport de bugs
@Hornet Je peux juste parfois déplacer la fenêtre mais pas agir sur sa taille (j'ai un Mac), et pour les MP je comprends meiux pourquoi parfois ça marche quand je fais : et )
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Rapport de bugs
Impossible pour ma part de répondre au topic sur Within Temptation : https://www.popcornfr.com/topic/1328/within-temptation
J'ai essayé sur smartphone uniquement, et j'ai pu répondre à d'autres topics dans la soirée (dont celui ci). Aussi, je n'ai pas les cœurs pour voter sur ce sujet là, uniquement les chevrons hauts et bas, qui sont inactifs."Surprise, masseur facteur !"
-
Rapport de bugs
Oui c'est le famoso bug Terminator, celui qu'on pensait agir qu'avec les spoilers mais en fait ce doit être les listes qui buguent quand on les fait suivre d'une autre feature (le spoiler ou ici le lien d'image ou les vidéos, impossible pour nous de le savoir puisque toute action est impossible, même éditer et même en tant qu'admin, à part supprimer purement et simplement le message concerné)
La seule solution est de refaire le topic en évitant l'utilisation de liste, j'ai sollicité Kalli pour ça. Une nouvelle fois, merci pour votre vigilance et désolé pour ce bugPeople Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Rapport de bugs
Petit bug que j'ai remarqué, qui est loin d'être insupportable mais il m'intrigue un peu :
Lorsqu'on fait une recherche grâce au bouton recherche dans la barre menu, une proposition de résultat s'affiche mais lorsqu'on clique dessus ça ne mène pas à la page. On est obligé d'appuyer sur entrée puis de cliquer, de charger la page de résultat puis de cliquer sur le résultat -
Rapport de bugs
@canaille-sympa Cette feature est nulle et je ne sais pas comment m'en débarrasser je viens de l'essayer et elle marche, ça doit vouloir dire que c'est différent selon les configurations ?
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Rapport de bugs
@Hornet j'ai le problème aussi sur ma Surface, et pas sur l'ordi du boulot.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Rapport de bugs
@Chibi Bon à savoir merci. Je vais voir si on ne peut pas désactiver la feature.