Clé bizarre que un pote avez trouvé il y a longtemps je pance qu'il s'agit d'une clé de coffre fort elle et plates avec des traits dessus c'est marqué (copie interdite)
-
Clé bizarre
@herve Il s'agit pas de faire des erreurs (oui, tout le monde en fait), mais de faire des efforts par respect pour tes lecteurs...
Ecrire et faire quelques fautes est une chose totalement acceptable. Ecrire en se foutant royalement de savoir si les gens vont se torturer l'esprit pour essayer de comprendre ce que tu veux dire en est une autre....
Tu n'as même pas daigné poser ta question ! Je trouve @Jed et @Lu-a-lu bien gentils d'avoir pris le temps de répondre à une question que tu n'as pas posée...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
Clé bizarre
@herve a dit dans Clé bizarre :
Clé bizarre que un pote avez trouvé il y a longtemps je pance qu'il s'agit d'une clé de coffre fort elle et plates .
Comme dit @Orabig, il y a des fautes qui sont une torture pour notre esprit.
Voici tes phrases : " Clé bizarre que un pote avez trouvé il y a longtemps je pance qu'il s'agit d'une clé de coffre fort elle et plates ". Voici comment tu étais censé ( et non sensé ) l'écrire :
Clé bizarre qu'un pote avait trouvée il y a longtemps, je pense qu'il s'agit d'une clé de coffre-fort, elle est plate .
" fou toi de moi tous le monde fait des erreurs mai esque elle a de la valeur ? "
Fous-toi de moi, tout le monde fait des erreurs, mais est-ce qu'elle a de la valeur ?
Pourquoi penses-tu qu'elle puisse éventuellement avoir de la valeur, à moins qu'elle ne soit
en métal précieux comme l'argent ou mieux, le platine .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Clé bizarre
@herve
Non c'est pas une moquerie.
La clé n'a aucune valeur et ne peut pas être utilisée non plus. -
Clé bizarre
@herve c’est pas la clé de passe partout ? Vont gueuler à fort boyard ! On est mal !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Clé bizarre
@1tel44 : tais-toi, papy Mougeot, tu fais pas avancer le schmilblick, là .Je propose :
clé appartenant à Ali Baba. Mais manque de pot, c'était il y a longtemps :
les 40 voleurs ont eu largement le temps de vider le coffre !
Adieu, veaux-vaches-cochons, le rêve de jackpot s'écroule.
En plus, ce n'est pas une crémière qui l'a trouvée, cette clé, alors, pas le Q de la crémière non plus en consolation !
Adieu, monde cruel, c'est vraiment trop injuste !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Clé bizarre
@herve a dit dans Clé bizarre :
Vous êtes sur que vous plaisanter ou je dénigre le site sa dépend de votre réponse 🤬
C'est une menace?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Clé bizarre
@herve : m'enfin, c'est évident qu'on te taquine, te vexe pas pour si peu .
Le site n'est en rien responsable de nos écrits. -
Clé bizarre
@herve Roooo, si on a plus le droit de rigoler, autant aller dans la tombe tout de suite !
-
Clé bizarre
@orabig : je crois que pour que ce soit clair, il faudrait rajouter systématiquement dans le com :
JE PLAISANTE, parce que j'ai juste envie, là en cet instant T, de DECONNER :
rien de plus, rien de moins . -
Clé bizarre
@kachina tk c'est cool justement pour vous dire que je vais créer un nouveau sujets sur les pièces de valeurs ou je poste sur se sujets