@shanna Ha ok.
Désolé de ce dérangement
-
La rentrée scolaire de nos enfants
@douds ce n'est pas grave. Ne t'inquiètes pas, tu vas vite prendre les bonnes habitudes
-
@douds
Houlààà non, ce n’est pas le Brevet des collèges qui va me mettre la pression -
@loutre
Il rentre aujourd'hui, c est pas sa première rentrée scolaire mais la dernière normalement au lycée
C est étrange je stress encore comme a l entrée en maternelle
Je suis loin actuellement pour raison familiale alors c est un peu troublant et déstabilisant
Il a fait sa première lessive seul comme un grand 1m77 de pur bonheur jamais un mot plus haut que l autre mais ce là laisse pas compter pour autant
J ai la larme a l œil, c est bête il a plus besoin de moi pour le réveiller préparer son cartable repasser ses habits et vous aller rire je sais je sais il a 17 ans depuis 2 mois mais c est avant tout mon pioupiou que j ai allaité que j ai bercé que j ai protégé le plus possible sans vouloir en faire un Tanguy
C est lui qui m a rassuré hier soir
"Maman ça va bien se passer t inquiete tu es toujours avec moi dans mon cœur partout ou je vais .....mais au faite j ai pas eu mon argent de poche pour le mois de septembre.....ils perdent pas le nord..... ironise la maman du sud..
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi mais ils resteront toujours nos petits bebes d'amour.
Je suis pareille, à chaque acquisition je ressens un melange de fierté et de .
Toujours cette meme phrase qui revient
"Ooohhh... elle sait faire ca maintenant .... ca veut dire qu'elle n'aura plus besoin de moi pour le faire"
-
@orabig chez les pingouins je crois que l homme couve aussi .....il faut de tout pour faire un monde Arnold et willy culte non
-
Rentrée au collège pour ma fille.
Elle était stressée mais finalement ça s'est bien passé.
Bon, je n'avais pas vraiment de doute sur la question.Mon fils c'était ce matin, nouvel établissement. Ça devrait le faire aussi.
Et un petit coup de vieux pour nous puisque la plus jeune est au collège... déjà
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7687 | Messages: 4025 -
@jabba-the-hutt l age c est dans la tête.....positivons le mien dernière année de lycée
-
@heidi a dit dans La rentrée scolaire de nos enfants :
mais au faite j ai pas eu mon argent de poche
Purée c'est tellement vrai
-
Image rare de la rentrée d'une loutreHier c'était la rentrée en ce2, en double classe donc ce2 et cm1 puisqu'il on jugé bon d'enlever une classe cette année.
Et aujourd'hui une rentrée en 4 ème, hier le collège était réserver au 6 ème, plutôt une bonne chose, une rentrée en douceur pour un changement d'établissement.
Mes deux enfants on toujours la petite boule au ventre avant la rentrée, ça me rapel moi au même âge.Tous ce passera bien tant que la maîtresse n'utilisera pas ce genre de typologie.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
J ai la larme a l œil, c est bête il a plus besoin de moi pour le réveiller préparer son cartable repasser ses habits
Tu lui as appris à repasser ?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
mdr il met des tee-shirts super bien étendus donc nickel
Apprends lui à repasser et à faire la cuisine, tu le feras grandement progresser
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.