Je consomme à petite dose. Ca devient soulant à la fin.
-
The Big Bang Theory
Encore une série que j'affectionne tout particulièrement. Cette bande loufoque m'a vraiment fait passé de bons moments.
Leur personnalité haute en couleur, la multitude de références à l'univers geek et la récurrence des décolletés de Kaley Cuoco m'ont rapidement rendu accroc.
Je trouve néanmoins que le scénario s'essouffle un peu lors des dernières saison (surtout la dernière).
Je suis aussi d'accord pour dire que la VF est un peu dure à encaisser. Rien que la comparaison de Soft kitty VO / doux chaton VF suffit à l'illustrer -
The Big Bang Theory
SAison 6 épisode 23 : les gars jouent à D&D mais 4eme version ! HERESIE !!!!!!!!!!!!!!!!
Real geeks hate that edition !| dernière édition par Kallindra Réputation: 12866 | Messages: 10267 -
The Big Bang Theory
@guizmo a dit dans The Big Bang Theory :
Y a vraiment rien à faire, que ce soit en VO ou en VF, j'ai toujours autant envie de planter Sheldon avec une truelle.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
The Big Bang Theory
@kallindra T'as raison.
2nd edition, forever !(En même temps, je connais que celle là...)
-
The Big Bang Theory
@kallindra Si tu le dis, je te crois sur paroles. Je crois que la dernière fois que j'ai joué, c'était dans les années 90 (Mais mon fils a pris la relève depuis)
-
The Big Bang Theory
Ca y-est, j'ai fini la série et je dois avouer que la fin et wouaw ! tellement d’émotions !
La série gagne vraiment en qualité au fur et à mesure des saisons et le final est vraiment vraiment super.| dernière édition par Kallindra Réputation: 12866 | Messages: 10267 -
The Big Bang Theory
@highlandtrunks bon je viens de regarder 8 minutes de la 1ere vidéo et j'ai juste trouvé le type imbuvable. En fait j'avais juste envie qu'il se taise... Les mecs qui disent "nan mais t'as droit d'aimer" tout en ayant un air supérieur et du mépris, j'ai juste envie de lui dire : ta gueule.
-
The Big Bang Theory
j'adore cette série...ayant été un geek je me suis vite assimilé à quelques situations ^^
j'aime bien penny et leonard, bon Sheldon c'est le pivot central du truc donc il est indispensable ...par contre j'ai du mal avec howard et sa femme et surtout Koothrappali lui je déteste le personnagela série sheldon quand il est petit par contre j'ai pas du tout accroché
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
The Big Bang Theory
Trop mignon dans l'épisode 22 de la saison 1 de Young Sheldon on apprend que
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12866 | Messages: 10267 -
The Big Bang Theory
@Kallindra Et au prochain épisode on apprendra que Rajesh aura enfin trouvé sa blonde aux yeux bleus et qu'ils seront parents d'une ribambelle de petits geeks.
Tant qu'à continuer dans les clichés qui ont ponctué cette fin de série.
C'était très prometteur pourtant. Mais sur les dernières saisons il y avait clairement une volonté de faire rentrer tous les persos dans les rails du "c'est comme ça que la vie doit être". Alors j'ai été déçue. Parce que les personnages tels qu'on nous les avait présenté avaient un autre potentiel.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3539 | Messages: 2639