Ce sujet m'a bien fait marrer!
#deathqueenchallenge
Élisabeth II est vraiment décédée
@icescream a dit dans Elizabeth II est décédée. :
@peri j ai failli y croire et je me suis rappelé avoir écouté France Info 1h apres l heure de ton post
Quoi, tu as toujours ce réflexe d’aller consulter les médias mainstream pour te tenir au courant de ce qui se passe dans le monde ?
Alors que tout le monde sait qu’à l’heure des réseaux sociaux, il n’y a aucune raison de ne pas se fier d’avantage au compte twitter de 5treetWarr1or_du94 qui est souvent bien plus réactif qu’eux (même s’il peut lui arriver de faire 3 fautes par mot, mais ce n’est pas le sujet).
On y est les enfants, le funeste jour est venu.
Bouteflika est mort. Manque plus que Drucker et Keith Richards et notre Queen sera la grande gagnante de Koh-Lanta.
People Always Look Better in the Sun
@delnis Et Bardot , devenue aussi vieille et moche que ses idées .
@kallindra a dit dans Élisabeth II est décédée :
"Héhé, elle croit toujours disposer de la pierre... Quelle naïve..."
@peri a dit dans Élisabeth II est décédée :
@kallindra a dit dans Élisabeth II est décédée :
"Héhé, elle croit toujours disposer de la pierre... Quelle naïve..."
The pierre is mine...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette je crois que celui ou celle qui détruit la pierre les tue tous d'un coup.
"C'est fini M'sieur Frodon, on les a tous eu. Line Renaud, Drucker et Elisabeth II."
@peri c'est bien compliqué ça... celui qui détruit la pierre les tue tous. Mais pour détruire la pierre il faut avoir la pierre... donc on se tue aussi ?
Heureux les fêlés...
hop, rien que pour faire peur à @Cuillère :
Elizabeth II: trop jeune dans sa tête, la reine refuse le prix de «l’ancien de l’année»
https://www.lavoixdunord.fr/1086858/article/2021-10-19/elizabeth-ii-trop-jeune-dans-sa-tete-la-reine-refuse-le-prix-de-l-ancien-de-l?from_direct=true
Heureux les fêlés...
On déménage en Humour, Mme II étant bien vivante.
Qu'on se rassure, l'instant de doute sera toujours présent quand remontera ce sujet (comme maintenant), qui reviendra dans Monde quand si un jour la Reine n'est plus.
People Always Look Better in the Sun
@hornet a dit dans Élisabeth II est décédée :
On déménage en Humour, Mme II étant bien vivante.
Qu'on se rassure, l'instant de doute sera toujours présent quand remontera ce sujet (comme maintenant), qui reviendra dans Monde
quandsi un jour la Reine n'est plus.
J'ai commencé à parler à mes gamins de la Reine d'Angleterre. Juste histoire qu'ils puissent expliquer qui elle était à leurs arrière-petits-enfants, le jour où elle passera l'arme à gauche.
Je poursuis la discussion eu égard aux derniers événements relatifs à la santé de la Reine.
Par ailleurs, en cas de décès de la reine Elizabeth II, un protocole au nom de code « London Bridge » sera enclenché.
« Dans les heures qui suivront le décès de la reine, une cascade d’appels » s’ensuivra pour prévenir le Premier ministre, le secrétaire du cabinet et les principaux représentants politiques, révèle ainsi Politico. L’échange sera bref. « London Bridge is down » (London Bridge est à terre, en français) : c’est par ce nom de code que le chef du gouvernement sera informé par le secrétaire privé de la reine.
À l’instant où Elizabeth II rendra son dernier souffle, le prince deviendra roi. « C’est immédiat : le mort saisit le vif, selon le droit royal. Il n’y a jamais de latence dans la monarchie », expliquait Stéphane Bern.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue