-
Énigmes tirées de faits réels
@shanna Il n'y a que des filles, ou tu as laissé entendre ça pour nous enduire d'erreur (ce qui est sale) et exciter nos hormones ?
-
@orabig Il n'y a que des filles, à ma connaissance.
On pourra discuter de la légitimité du choix du sexe des mannequins quand vous aurez la solution , personnellement je pense que ce serait des hommes ça marcherait aussi car ce qui attire l'oeil c'est avant tout la nudité (voir qqun nu ou quasiment nu en pleine rue, hors d'un espace de nudistes, bon, ça passe pas inaperçu). -
C'est pour faire ralentir les gens dans certaines rues où ils roulent trop vite. Et sur les pancartes sont écrites les limitations de vitesse
Ça évite de mettre un radar qui serait peut-être trop cher à installerNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@shanna est-ce que c'est par rapport à l'exhibitionnisme?
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@ivoire a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
C'est pour faire ralentir les gens dans certaines rues où ils roulent trop vite. Et sur les pancartes sont écrites les limitations de vitesse
Ça évite de mettre un radar qui serait peut-être trop cher à installerC'est la bonne réponse...
Bon, le caractère définitif de ce post (pas de point d'interrogation) laisse pas mal penser que ce n'était pas une théorie hasardeuse, mais gg quand même !Cela se passe en Russie et au Danemark. Les femmes portent des panneaux de limitation de vitesse. Polémique ou pas, je ne crois pas avoir besoin d'expliquer la raison de cette idée émanant des autorités locales… Sachez cependant ceci : l'opération est un franc succès.
Deux sources (illustrées ) :
https://metro.co.uk/2016/09/06/topless-women-carry-speed-limit-signs-to-help-at-accident-blackspot-6111657/
https://www.terrafemina.com/vie-pratique/voiture/articles/29771-des-mannequins-seins-nus-pour-faire-ralentir-les-voitures-en-russie-video.html -
Dans un précédent post tu disais que c'était pour attirer l'attention sur la loi et éviter les délits. Ça m'a semblé logique que de voir des filles à moitié nues ça fait ralentir les gens (surtout ces messieurs ) et comme les excès de vitesse sont interdits par la loi...
Je n'ai pas cherché sur le net. Je suis sur téléphone.Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire
Je pense que le procédé fait ralentir tout le monde, y compris les femmes hétéros, c'est de toute façon surprenant de voir une fille topless sur le bord de la route ! -
@shanna
c'est pas du body painting ?j'ai pas lu jusqu'au bout désolé..."Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@shanna Oula pas bcp d'indices pour trouver.
Le coupable a marché dans un fromage et y a laisser son empreinte -
@shanna le coupable n'a pas résisté au plaisir de croquer un bout de fromage direct dans la meule après avoir tué sa victime et a laissé ses empreintes dentaires sur les lieux du crime ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@jed Peu d'indices parce que c'est vite trouvable en fait...
D'ailleurs :@biquette a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna le coupable n'a pas résisté au plaisir de croquer un bout de fromage direct dans la meule après avoir tué sa victime et a laissé ses empreintes dentaires sur les lieux du crime ?
C'est ça ! Sauf qu'il ne s'agissait pas d'un meurtre. GG !
L'affaire remonte au mois de mars 1968. Raymond Rust commet plusieurs cambriolages dans la banlieue de Londres. Pendant l'une de ses effractions, il remarque un beau morceau de fromage trônant dans la cuisine et ne résiste pas à la tentation de mordre dedans. L'empreinte de sa morsure bien particulière (il lui manquait une dent de devant notamment) est examinée par les enquêteurs, qui ne tardent pas à faire le rapprochement avec Raymond Rust, déjà connu dans leurs fichiers. Les policiers se rendent donc chez lui, et y trouvent les objets volés. Ils lui ont également demandé de mordre dans un morceau de fromage, juste pour vérifier, ce que Raymond a refusé de faire.
Finalement il a plaidé coupable et été condamné à 3 ans de prison.Etonnamment, des cas similaires se sont produits à au moins 4 autres reprises auparavant (en Allemagne en 1905, Angleterre 1906, Missouri 1939, Nebraska 1961) : à chaque fois c'était un cambrioleur qui avait laissé ses traces de dents dans du fromage, et à chaque fois c'est grâce à cet indice que les malfaiteurs ont été confondus.
-
@shanna ah zut !! Je ne pensais pas trouver !
Je me demandais quel criminel serait suffisamment crade (ou idiot de ne pas filer avec la meule entière !!) pour ne manger qu'un bout de fromton !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le comédien déchu
Un comédien, auparavant inconnu du public, atteint soudain le succès. Il joue dans des salles combles, est adoré du public, et régulièrement invité à la télé en prime time. Ce succès dure environ 1 an… puis s'interrompt brutalement.
Ses enregistrements (à l'époque sur vinyle) sont retirés de tous les étalages, et tous ses shows prévus, en salles de spectacle comme à la télévision, sont annulés. Certaines bandes vidéo sont même physiquement détruites. Le comédien est purement et simplement banni du showbiz.
Pourquoi ? Que s'est-il passé ? -
@shanna Il avait le même nom qu'un artiste connu dont il usurpait l'identité
-
@jed Bien vu ! Mais non. (Les gens s'en seraient rendus compte quand même, il a vraiment eu un immense succès !)
-
@shanna Bon alors il a pas prit l'identité d'un autre mais a volé les paroles d'un autre