@jed Elles tombent en panne au même endroit ?
-
Énigmes tirées de faits réels
monsieur, qui n'a pas suffisamment joué aux meccano dans son enfance, a voulu réviser seul les deux voiture, a enlevé une pièce importante de la sienne et l'a mise par erreur (c'est bien un homme ! ) dans celle de sa femme et paf, double pépin !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@icescream c'est vrai ! j'avais bien qq idées mais avec les vacances je craignais le manque de participations. Mais je peux relancer aisément.
-
@flocon l'essentiel c'est de poser les questions . Peu importe le nom du personnage. Et puis , après, on sort toujours plus enrichi . Alors , pourquoi pas tenter le coup.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Bien vu!
Paul a eu ses fils grignotés
Pour Marie une idée pour l'odeur de brûlé ? C'était pas un fil.| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@jed c'est le dis bétail qui a jouer le rôle du pain dans le grill
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@barbouille on aurait pu le penser mais non.
Mais y a un lien.
Les rongeurs en question sont des écureuils| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@jed les écureuils ont déposés des provisions pour l’hiver quelque part dans le moteur qui a fait office de « grille-pain «
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@steliane et oui c'est bien ça.
Les écureuils ont mangé les fils et on déposé 200 noix dans le moteur. D'où l'odeur de brûlé.
L'histoire ne dit pas ce qu'ils ont fait des noix lol
-
@jed 200 noix! Et bien quel boulot, ils ont bien travaillé les petits écureuils
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
L'arrestation inopinée
Après avoir commis des braquages et agressions, un SDF est en cavale. Cherchant un endroit où se cacher, il escalade une palissade et atterrit dans un terrain de golf. Là il vole une voiturette de golf et parcourt quelques centaines de mètres, puis tente de se fondre parmi les touristes. Mais il est immédiatement appréhendé par un shérif adjoint qui passait par là.
L'officier n'avait pourtant jamais vu ce criminel ni aucune photo de lui auparavant, il ne connaissait rien de lui. Comment a-t-il pu l'identifier immédiatement comme étant suspect ? -
@shanna une nouvelle énigmes super!
Le gars a commencé à jouer au golf avec une batte de baseball lol -
@shanna il était le seul à ne pas porter de pantalon ridicule ?
(trop heureuse du retour des énigmes !)
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937