@Biquette des voitures ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@Antigua ouiiii !!!!
Le cimetière en question est en lui-même très spécial et au coeur de l'actualité (c'est pour cela que je déconseillais google)
C'est le cimetière où vient d'être enterré Pelé : le Memorial Necropole Ecumenica
C'est un cimetière vertical, en forme d'immeuble, mais un peu plus classe tout de même qu'un HLM :(oui c'est ce grand bâtiment) : à l'intérieur on trouve des niches, où mettre soit un cercueil soit une urne et où les familles peuvent se recueillir, déposer des fleurs, etc. Bref comme dans un cimetière normal.
Et le musée, me demandez-vous ?
eh bien il se trouve au rez-de chaussée : outre les habituels ossuaires, mausolées ou chapelles que l'on peut trouver dans un cimetière "classique"le rez-de-chaussée accueille un musée de voitures anciennes !!
Donc tu es un touriste, tu visites le musée pépouze et au-dessus de ta tête se trouve le cimetière...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette Moi qui pensait avoir dit une grosse bêtise ! Bon, pas si mauvaise la journée finalement.
-
@Biquette a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
au-dessus de ta tête se trouve le cimetière
-
@Marcel J'adore ce concept, "ce n'est pas la réponse, déjà trouvée, mais j'en propose une autre qui était bien aussi, non mais."
-
Des voitures !!! waouhhh
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8462 -
@Marcel l'énergie du futur ! J'imagine le dlogan : avec nos panneaux, vos morts vous rapportent ! (En vrai ça serait ultra glauque)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette
merci pour cette énigme et si tu en as d'autres... lol n'hésite pas ! -
@Biquette ou comment mamie peut continuer à donner ses étrennes post mortem lol
Tant de génie en un seul Marcel, c'est trop -
Si personne n'y voit d'objection, je relance avec celle-ci :
La panne
Une célèbre dame s’est un jour offert un objet. Un objet électronique, appelé à fonctionner un certains laps de temps, au moins. Comble de malchance, l’appareil, jusqu’ici fiable, tombera en panne la veille du jour où notre dame avait justement décidé de s’en défaire. Cette panne occasionnera alors le désarroi, non pas d’une, mais de milliers de personnes. Que s’est-il passé ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@agathe a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@Peri
il y a un rapport avec un réseau social ?Non, pas de réseau social ici.
-
@agathe a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@Peri
s'agit-il d'un micro spécial ?Ce n'est pas un micro, non.
-
doublon
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510