@Shanna une livraison par drone?
-
Énigmes tirées de faits réels
@agathe
check ! copine !Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Spip @Artelise @agathe @LeaPierce @Antigua @icescream
Pas de montgolfière, ni de drone, ni de deltaplane, ni d'avion, ni de météorite.
(et pas d'hélicoptère, de ballon dirigeable, d'ovni, etc.)Je comprends que je vous ai mis sur une mauvaise piste avec ma réaction au post de ToTem ("Ce n'est pas un parachutiste qui atterrit, mais il y a bien un atterrissage dans l'histoire."), j'aurais dû répondre "non"... J'ai juste pas pu m'empêcher de dire qu'en quelque sorte la solution était proche, parce que le terme "atterrissage" colle bien à l'histoire.
Un indice crucial : je vous ai pas mis une photo juste pour décorer...
-
@LeaPierce Non, pas d'oiseau, et pas de poteau, mais tu t'approches quand même + de la solution ! (+ qu'avec le deltaplane je veux dire)
-
@LeaPierce Non mais c'est un peu l'idée : un animal débarque et s'impose dans la scène.
@Hornet pas un rat ni un serpent, et l'animal n'est pas dans la sacoche.
Mais donc je reviens à mon indice de plus haut : l'animal est déjà visible sur la photo. (évidemment faut avoir l'oeil, et on ne voit pas bien de quel type d'animal il s'agit... mais pê pourrez-vous le deviner)
-
@Shanna une chauve souris ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Shanna
une chauve-souris se décroche du coin du mur de l'entrée ?
oups... même réponse que kachina lol| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
@Kachina @agathe Vous regardez au bon endroit je pense !
Ce n'est pas une chauve-souris, mais je vais vous libérer tout de même parce que vous êtes proches de la solution...
Le livreur frappe à la porte, et au moment où la porte s'ouvre un écureuil se jette dans la maison...
La vidéo complète :
La réaction du livreur est assez marrante : ne comprenant pas pourquoi la femme a hurlé, alors il attend patiemment sur le pas de la porte pendant que les habitants de la maison gèrent l'écureuil en panique… Le client lui explique la situation en récupérant la pizza et c'est là qu'il éclate de rire, mais avant ça le mec restait stoïque en mode ":sifflote: encore une baraque de tarés, la routine", on sent l'expérience .