@Shanna un rapport avec les heures des matches (de différents sports ) ?
Ils ont, depuis, installé des panneaux photovoltaïques pour alimenter les éclairages sportifs ( et les salles de concert... etc ?
Énigmes tirées de faits réels
@Shanna un rapport avec les heures des matches (de différents sports ) ?
Ils ont, depuis, installé des panneaux photovoltaïques pour alimenter les éclairages sportifs ( et les salles de concert... etc ?
@Stratege a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@Kachina mdr antliga à pas réagi
A quoi j'ai pas réagi ?
@Shanna ils sont tous devant leurs télés ?
@Stratege concentre-toi sur l'énigme, à moins que tu ne te sois pas remis de ta soirée d'anniversaire !
@shanna : j'ai parlé transport car un match important a eu lieu aux heures de pointe d'où la pagaille sans doute et le générateur trop faible qui n'a pas résisté
@Kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
le transport pê ? métro, tram, ?
Non, pas de rapport avec les transports.
@agathe a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
un rapport avec les heures des matches (de différents sports ) ?
Oui.
Ou bien il y a un générateur adapté pour chaque salle ?
Non, pas de rapport avec les éclairages de salles de matches ou de concerts.
@Antigua a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
ils sont tous devant leurs télés ?
Oui, c'est bien en rapport avec notre énigme. Mais les problèmes d'électricité ne viennent pas de la trop grande consommation de télé (sinon on aurait partout ailleurs le même problème dès qu'il y a une coupe du monde !).
@Shanna les types chargé de l'entretien des centrales électriques étaient tous devant le match et donc ne pédalaient pas assez pour faire fonctionner le bouzin ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@Stratege Stop avec les vannes destinées uniquement à Antigua. Vous n'êtes pas seuls sur le forum...
@Kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
j'ai parlé transport car un match important a eu lieu aux heures de pointe d'où la pagaille sans doute et le générateur trop faible qui n'a pas résisté
Je comprends pas trop. Mais c'est pas ça, aucun rapport avec les transports.
@Biquette a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@Shanna les types chargé de l'entretien des centrales électriques étaient tous devant le match et donc ne pédalaient pas assez pour faire fonctionner le bouzin ?
Nope. Les types en charge de la distribution de l'électricité sont au taquet pour faire face aux problèmes de surtensions, ce ne sont pas eux qui les causent.
@Stratege a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Est-ce une coutume locale
@Shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
En d'autres termes : c'est parce que les britanniques ont une appétence pour certaines choses et des coutumes bien particulières qu'ils subissent régulièrement des problèmes de surtension sur leur réseau électrique.
@Shanna C'est lié avec le fait qu'en raison de match les gens soient chez eux et utilisent plus d'électricité ?
@Antigua Oui, mais c'est plus précis que ça.
(Je rappelle que c'est un problème que seul le Royaume-Uni a.)
@Shanna Chez eux ou dans les pubs à consommer et regarder le match diffusé sur grand écran ?
Est-ce que c'est parce que il utilise plusieurs appareils en même temps
@Shanna donc il faut trouver de quoi se servent les anglais pendant des matchs et qui consomme beaucoup d'électricité.
Le téléphone ?