@shanna c'est lui qui a blessé plusieurs joueurs ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@delnis a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna c'est lui qui a blessé plusieurs joueurs ?
Non, ce n'est pas lui. Les joueurs se sont blessés en jouant au foot pendant ce match, pour des raisons classiques (chutes, l'équipe adverse les a fait tomber etc.).
-
@shanna
je m'amuse trop avec ce topic. Donc, faut creuser encore côté entraîneur . Il y a une piste de ce côté je le sens.
Je me lâche, Roger a eu une liaison avec sa femme. il l'a su et il a l'a eu très très mauvaise ! Get out ! -
@shanna si tu dis que plusieurs joueurs ont été blessés c'est que c'est un indice ?
Sans les avoir blessés lui même, a t il une responsabilité ?
-
@kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Donc, faut creuser encore côté entraîneur . Il y a une piste de ce côté je le sens.
Je me lâche, Roger a eu une liaison avec sa femme. il l'a su et il a l'a eu très très mauvaise ! Get out !Non, les vies privées, sentimentales ou sexuelles des protagonistes ne sont pas dans cette anecdote.
@shanna si tu dis que plusieurs joueurs ont été blessés c'est que c'est un indice ?
C'est une piste de recherche oui.
Sans les avoir blessés lui même, a t il une responsabilité ?
Non, Roger n'est aucunement responsable des blessures des joueurs.
-
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
il est vrai que Roger a quelque peu insulté les joueurs.
@delnis il s'est très bien entendu avec tout le monde, joueurs comme entraîneurs.
C'était une rencontre entre l'A.C. Masochiste et l'Inter de la Tourette ?
Les insultes ont fusé et ils ont tous kiffé ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri Nope. Les insultes n'ont pas spécialement fusé, enfin pas plus que dans n'importe quel match.
-
@shanna a t il était insultant par un comportement ?
baisser son Froc, se torcher avec le maillot, en crachant sur le maillot, ... ? -
En fait Roger c'est.... Didier
Il ne restait plus que lui vu que les autres joueurs sont blessés| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@peri a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna Roger a t'il été considéré comme un tricheur ?
Non.
@shanna a t il était insultant par un comportement ?
baisser son Froc, se torcher avec le maillot, en crachant sur le maillot, ... ?Oh bin
en bon anglaisil a dû faire quelques doigts d'honneur hein... mais non, rien du genre de ce que tu décris. -
@Jed Comme toujours, tu viens avec une vanne... et puis finalement tu pointes un truc pas mal du tout !
@jed a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
En fait Roger c'est.... Didier
Bon, ce n'est pas Didier hein. Nous ne sommes pas sur une histoire surnaturelle hein, il s'agit d'un fait qui s'est réellement produit.
En revanche ça :
Il ne restait plus que lui vu que les autres joueurs sont blessés
C'est exact !
Alors Roger ne pouvait pas faire une équipe de foot à lui tout seul évidemment. Mais ce qui est tout à fait vrai, c'est que parce que les joueurs étaient nombreux à être blessés, l'équipe se trouvait incomplète... et c'est donc là qu'ils ont fait appel à Roger.(la résolution n'est évidemment pas complète là, mais ça a avancé d'un grand bond)
-
@shanna Roger n'était pas footballeur mais le kiné ou autre ?
C'est exact, il n'était pas footballeur. Mais il n'était pas kiné (ou médecin en général).
-
@shanna faut dire que les autres aident bien à trouver en avançant de nombreuses théories.
Et donc il a réussit à marquer un but? Lol -
@shanna Pour avoir le droit de jouer il fallait qu'il soit sur la feuille de match, disons un gardien de but ?
-
@shanna Roger n'était pas footballeur mais le kiné ou autre ?
C'est exact, il n'était pas footballeur. Mais il n'était pas kiné (ou médecin en général).
C'était l'un des entraineurs ? Suffisamment bon pour marquer, trop vieux pour rejouer par la suite, étranger pour que ça soit "son premier match pour une équipe anglaise", n'a pas récupéré de maillot parce que pas à son nom ?
@jed a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Et donc il a réussit à marquer un but? Lol
Oui. L'équipe aurait tout de même gagné le match sans ce but (le score a été de 4 à 0).
-
Attend, je crois savoir. Roger a changé d'équipe ? Il a switché pour compenser les manques de l'équipe adverse ?
Ca serait drôle mais n'expliquerait pas pourquoi il n'a plus joué par la suite.
Edit :
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :C'est exact, il n'était pas footballeur.
Cette précision m'avait echappé. C'est pas ça, donc.
@shanna Pour avoir le droit de jouer il fallait qu'il soit sur la feuille de match, disons un gardien de but ?
Si on en croit cette histoire (et on la croit), un nom sur une feuille de match, ça s'écrit et ça se retire...
Un gardien de but c'est un footballeur, donc non, Roger n'était pas gardien de but non plus.
@peri a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
C'était l'un des entraineurs ? Suffisamment bon pour marquer, trop vieux pour rejouer par la suite, étranger pour que ça soit "son premier match pour une équipe anglaise", n'a pas récupéré de maillot parce que pas à son nom ?
Non, il n'était pas entraîneur.
Roger n'a pas récupéré le maillot parce qu'on le lui a refusé, apparemment parce que l'équipe en avait besoin pour un autre joueur (en vrai ils auraient pu lui donner hein, ils ont été radins à mon avis...).