J'ai l'impression que je m'y connais pas assez en mécanique / voitures pour imaginer quelle réparation on pourrait avoir à effectuer sur une voiture HS après avoir heurté un rocher.
Moi si j'ai un accident dans le désert (bon déjà lol, qu'irais-je faire dans le désert toute seule ? #princesseprécieuse) j'appelle un monsieur, histoire de déconstruire tout ce pour quoi les femmes se sont battues.
-
Énigmes tirées de faits réels
-
@Shanna ce n'est pas vieux vieux, mais les portables n'étaient pas démocratisés à l'époque et il n'avait pas de radio. Donc pas d'appel à un ami....
Billy aimait l'aventure ! Preuve : il est parti dans le désert avec une deudeuch...Pas besoin d'avoir des connaissance en mécanique pour savoir ce qu'il a fait .
D'ailleurs il n'a rien réparéHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Antigua non
Heureux les fêlés...
@Biquette a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
oui il a fait un truc comme ça
Et après tu dis qu'il n'a rien réparé
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Il a pê tiré sa voiture avec ses cheveux ou un truc dans le style. Depuis le début j'imagine des trucs horribles genre il s'est coupé un bras pour utiliser ses tendons.
-
@Biquette
Faire ce genre de parcours implique d'être + ou - mécano et avoir de l'outillage.
il aura fabriqué un autre véhicule avec cette mécanique simple de chez citroën ? ((lol -
Pas d'aide extérieure , Billy est seul au monde
Le véhicule n'a pas bougé, enfin pas dans cet état
Billy est effectivement très bricoleur
@agathe se rapproche, se rapproche ! Que peut-on faire avec une voiture ? (Je ne demande pas les détails précis, je ne suis pas vicieuse à ce point)
Heureux les fêlés...
@Shanna rien de cradoc je te rassure ! (Par contre j'ai une photo en slip...)
Heureux les fêlés...
@icescream non (et il y a des rochers dans le désert : c'est comme ça que la deuch s'est plantée) : chaud pour glisser...
Heureux les fêlés...
@Biquette deux petits details m’interpellent ; un , il est très bricoleur, deux, j’ai relu le post de @agathe puisque u as dit qu’elle se rapprochait .
Peut être à t’il récupéré tout ce qui l’était ,notamment moteur et roues pour refaire un semblant de deuche ou un quad ou un char à voiles avec ses fringues . Quelque chose dans ce goût là en tous les cas -
@Biquette
un véhicule à trois roues si l'une de sa 2CV etait fichue ? un genre comme ça et peut-être sans carrosserie lol| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8462 -
@Kachina
oui, sans carrosserie ça roulerait quand même
pourtant il lui faudrait un coffre pour rapporter ses outils ? je dois être sur... une fausse piste