@Shanna
s'il y a un troupeau, il y a un homme... cet homme va le guider pour faire marche arrière ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@Shanna une biquette est toujours magique !!
Je tente : une biquette ça braille fort : les voisins ont été alertés et sont venus au secours du malheureux ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Shanna
avec l'aide du conducteur du troupeau, il va pouvoir décharger son camion, utiliser les chèvres pour faire passer la marchandise, puis faire passer le camion ainsi allégé, recharger son camion et continuer sa route.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6892 | Messages: 4176 -
@Marcel ben comment ça pourrait être autrement ?
Shanna peut pas être connectée à toute heure du jour et de la nuit.J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai tu m’as devancée
@Marcel mais il faut peut être envisager le fait que si les réponses se font attendre c’est que shanna est pas toujours devant son ordi. Je pense qu’elle a une vie| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Et en général on commence par des suggestions soft, puis comme @Shanna ne répond pas on envisage des solutions plus délirantes voire ubuesque (genre des chèvres qui étaient en réalité des extraterrestres) et là paf une de ces réponses farfelues est la bonne !
mais mais mais ça veut peut-être dire qu'on se fait manipuler en silence par shanna ??
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Marcel j’ai bien compris que tu aimais bien ce jeu et l’impatience qui va avec
-
@Marcel rien ne t’empêche de creuser le sujet . On aura les réponses de toutes façons
-
@Kachina vous m'avouerez que c'est un peu le genre de topic où on n'aime pas poireauter 1 semaine pour avoir des news, non ?
-
@Marcel
surtout quand il y a une multitude de possibilités pour arriver à la bonne réponse... ça nous aiguille... -
On a tous trop tendance à attendre que tout soit disponible selon nos désirs, c'est-à-dire tout de suite et sans delais. La société actuelle vit à un rythme tellement effréné que nous ne savons plus attendre.
Ce jeu, sous sa forme actuelle, peut s'avérer être un très bon exercice pour nous aider à (ré)apprendre la patience. En outre, ça laisse un peu plus de temps à tous les enquêteurs en herbe que nous sommes de participer.
Bref, à mes yeux, que du bon.
Edit.... une semaine ^^ ça ne fait pas 24h que la dernière énigme a été postée. ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6892 | Messages: 4176 -
@Artelise oui non, mais.. toi ok. Tout ce qui vient de la "direction" du forum, c'est bien !
-
J'ai vu le smiley, hein.
Mais j'ai aussi lu les mots... et ils ne me plaisent carrément pas.
Je vais terminer ma journée shopping avec ma fille et essayer d'oublier que tu viens de me traiter de mouton lèche-bottes.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Marcel Je trouve au contraire que c'est un des topics où Shanna est la plus réactive, justement pour éviter de nous faire poireauter. En général les énigmes sont résolues assez vite (dans la soirée ou le lendemain).
Après chacun son ressenti (et sa vie !)La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.