Un truc genre : elle a le record du nombre de participation à une compétition internationale sans jamais avoir été sur le podium une seule fois ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@orabig non son exploit est lié à un seul match et elle a vraiment joué
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette Un match ? C'est un sport d'équipe ?
Est-ce qu'elle a battu le record du nombre de but marqué contre son camp ? (au football par exemple) -
@orabig ouiiii !
@Lapin n'était pas loin en me demandant si elle était morte : elle est bien vivante, mais morte... de honte !
Meikayla Moore a réussi « l’exploit » de marquer un triplé contre son camp en seulement 35 minutes de jeu, en match amical lors de la SheBelieves Cup contre les États-Unis dimanche à Carson (Californie). De la tête, du pied droit et du pied gauche, la joueuse a réalisé le parfait « hat-trick » (5e, 6e et 35e)… contre sa propre équipe.
pour les amateurs, voici la vidéo :
elle a été remplacée à la 40e minute (donc 5 mn après son "exploit") sans avoir été consolée par ses coéquipières.
La coach de l'équipe a quand-même précisé : "Elle a vécu une journée difficile. Elle est triste et déçue, mais c'est une personne incroyable et une joueuse qui a toute sa place dans cette équipe. Nous sommes toutes derrière elle dans ce moment difficile"Bref, on a tous nos jours avec et nos jours sans, et là c'était une bonne journée de merde !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette heureusement que c'était un match amical sinon elle serait déjà morte.
J'aime pas les gens
-
I am back ! Tout comme le protagoniste de mon énigme
The revenant
Un homme part seul en balade en barque sur un lac du Canada, là où il fait moins mille degrés même au milieu du printemps. (Nan mais ya des gens qui ont de ces idées )
La météo tourne à la tempête, et malheureusement l'homme se trouve vite piégé entre des banquises… et sa barque chavire. Tant bien que mal, il parvient à se hisser sur la rive du lac, mais hélas il ne peut plus aller bien loin, coincé entre un lac gelé et une forêt infranchissable.
Il survit quelques jours (bel exploit déjà), recroquevillé sous les vestiges de sa barque. Mais transi de froid et sans nourriture, ses jours sont comptés…
Personne ne sait où il est. Il n'a ni téléphone, ni fusée de détresse, ni feu.Pourtant, l'homme a soudain eu une idée qui lui a permis d'être sauvé (et nous offre donc un happy ending, ouf). Comment s'en est-il sorti ?
-
@shanna #teamj'ai4ans il a fait pipi sur la glace pour la faire fondre et dessiner un message ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette tkt ya pas de "j'ai 4 ans" quand il s'agit de survie .
Mais non, il n'a pas fait ça. -
@shanna ah zut ! Je me disais que plus c'était simple, plus ça passait !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@shanna y'aurait -t-il une piste côté oiseaux . Il a imité le cri ou le sifflement de l'un d'entre eux .. . Ce cri aurait attiré des chasseurs qui passaient à proximité du lac .
-
@shanna il a bricolé ses restes de barques pour faire de la luge sur le lac gelé ?
J'aime pas les gens
-
@shanna il a joué à Tarzan pour traverser la forêt
En état d'hypothermie c'est très crédibleJ'aime pas les gens
-
@mai-tai ça m'a fait rire en tout cas !
Non vraiment, il n'a pas pu aller très loin à pied, peut-être quelques centaines de mètres tout au plus. Il ne s'est pas sauvé tout seul, il a trouvé une astuce pour faire venir des secours. -
@shanna il a mis le feu à la forêt pour faire venir les pompiers ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
bonne idée @lapin je rajoute parce qu'il était scout et qu'il s'est souvenu qu'avec 2 pierres de silex frottées on peut allumer le feu
-
Bien vu, sauf que :
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Il n'a ni téléphone, ni fusée de détresse, ni feu.
Par contre, ça pourrait clairement vous aider de trouver ce qu'il avait avec lui.
-
@shanna est-ce qu'il avait une hache ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.