@peri Quelle drôle d'idée, je me demande d'où ça t'est venu
-
Énigmes tirées de faits réels
@shanna c’est dommage que tu évoques un match . Moi je pensais à un athlète genre coureur qui a pas entendu le départ et qui s’est mis à courir sans se préoccuper de rien
Mais bon ça doit pas être ça -
@kachina C'est pas ça en effet mais l'image est drôle ! C'est pas loin de la solution dans un sens, parce que dans mon anecdote aussi, la chute est comique.
-
Match handisport ? Le gars était aveugle et sourd, et a continué à jouer après le coup de sifflet ?
(en y reflechissant, quels sports s'offrent à un aveugle&sourd ? )
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri la bataille des pouces ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@peri Bien vu ! Mais non, c'était un match d'hommes valides, tout ce qu'il y a de plus classique. Mais c'est vrai qu'une information a échappé à notre homme...
@lapin a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Tous les autres joueurs s'étaient trompé de terrain donc il a dû commencer tout seul pour ne pas que son équipe soit éliminée ?
@Lapin Super théorie aussi ! Mais non, ce n'est pas la solution !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@shanna est-ce qu'il avait conscience de jouer tout seul ou est-ce qu'il était particulièrement lent à la détente ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@shanna moi je cherche un terrain de sport collectif et j’élimine
Me reste pas grand chose au final
Basket handball Rugby foot tennis. C’est un peu gros quoi ! Un mec tout seul pendant 20 mn| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina il existe des compets de golf par équipe.
L'idée d'un des joueurs qui n'a pas fini son parcours à un moment où la victoire est acquise et déclarée pour l'une des deux équipes peut-être ?
@lapin Il n'avait pas conscience qu'il jouait seul...
@Kachina Le sport n'est pas super important en fait. Mais je peux te dire que ça pouvait être, parmi ceux que tu as mentionnés : basket handball rugby foot. Par contre moins de chance que l'anecdote ait pu se produire avec du hockey (ou avec du tennis parce que c'est pas un sport co sauf erreur de ma part).
-
@peri a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
L'idée d'un des joueurs qui n'a pas fini son parcours à un moment où la victoire est acquise et déclarée pour l'une des deux équipes peut-être ?
Très honnêtement j'ai pas tout compris. Mais non, c'est pas ça.
-
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@lapin Il n'avait pas conscience qu'il jouait seul...
@Kachina Le sport n'est pas super important en fait. Mais je peux te dire que ça pouvait être, parmi ceux que tu as mentionnés : basket handball rugby foot. Par contre moins de chance que l'anecdote ait pu se produire avec du hockey (ou avec du tennis parce que c'est pas un sport co sauf erreur de ma part).
Un rapport avec la balle ? Hockey et Tennis se jouent avec des objets qui ne peuvent se crever...
@shanna c'était lors d'une compétition pro de colin-maillard, le gars avait les yeux bandés et essayait de trouver les autres qui étaient déjà tous partis à la buvette
Oui alors c'était l'attrapeur de son équipe de quidditch, et il a continué à chercher le vif d'or alors que l'équipe d'en face l'avait déjà attrapé depuis longtemps, mais il était trop haut sur son balai pour entendre le coup de sifflet.
… quoi ?
-
@kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@peri et non pas le hockey ni le tennis
Je sais, c'est justement pour ça que je les cite.