Je crois qu'il avait envie de partir en vacances et c'était l'occasion tous frais payés.
-
Koh-Lanta – La Légende (2021, vainqueur : Fonds Pour Bertrand-Kamal)
@doc-cranium lui et Cindy
Clémentine étair mal partie elle est bien remontée
-
@icescream a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
@doc-cranium lui et Cindy
nan mais Cindy elle avait au moins marqué sa saison, Namadia, le seul truc qu'il ait jamais fait de remarquable c'est d'avoir joué un collier...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
C est moi ou on voit quasi jamais Sam, Phil et Loïc hors épreuves ?
| last edited by icescream Reputation: 14580 | Posts: 14158 -
@icescream Ils sont plus discrets ou moins photogéniques.
-
@ytica
J'adore Téhé aussi, mais il y a un petit truc qui me gêne si je veux faire le chiant..
Qu'il revienne toutes les saisons pourquoi pas, mais dans la saison dernière il est passé derrière la camera, je trouve ça étrange de repasser devant. Il aurait pu être là en intervenant régulier ou autre ça aurait été cool aussi.Quoi qu'il en soit je lui souhaite de gagner
Arthour !… Couhillère !
| last edited by Cuillère Reputation: 3101 | Posts: 2230 -
@lu-a-lu a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
Qu'on dégage Coumba ._.
Parie qu'elle va aller loin. Je la déteste mais elle tire son épingle du jeu comme une pro. Ça m'énerve.
-
@leapierce la seule moyen de la dégager c'est aux ambassadeurs.
Les rouges ont vraiment intérêt à la jouer finement !Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@cuillère je ne savais pas qu'il était passé derrière la caméra pour cette émission, du coup en effet ça fait bizarre qu'il revienne comme candidat.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
La coumba m'enerve de plus en plus... Faux culs et pleurnicheuse, je ne comprend pas, qu'ils ont viré la clémence... Elle est partie la tête haute et sans haine, contrairement a d'autres.....
La clémentine m'enerve aussi, mais si elle arrive a la réunification, ca promet une belle gueguerre entre Alix et Alexandra........ -
@etiquator a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
Clémentine a une tête à baffes et ça l'était déjà dans sa première participation.
En ce qui concerne Clémence, j'espère qu'elle sera partie avant la fin du jeu. Elle a déjà gagné deux fois. Il serait bon de laisser la place aux autres.
J'aime bien Candice. Je la trouve discrète et très posée. Dommage que ce soit terminé pour elle. -
@etiquator j'espère que Clémentine ne va pas gagner sa place pour la réunification. Elle a vraiment un mauvais caractère elle va s'acharner sur Alex et Alix alors que l'alliance des filles a sauté dans les 2 équipes.
J'espère aussi que Christelle et Coumba vont dégager parce qu'elles n'ont aucune parole et qu'elles seraient fichues de se faire passer pour des victimes.
(en plus Coumba a dit "malgré que" c'est un motif de bannissement)Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
| last edited by Lu a lu Reputation: 2202 | Posts: 1242 -
@lu-a-lu a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
(en plus Coumba a dit "malgré que" c'est un motif de bannissement)
Ca m'a écorché les oreilles aussi.