Je sais pas si c'est parce que c'est le mardi ou si les membres se désintéressent de KL (moi le 1er) mais c'est un immense four pour le forum.
On va réussir l'exploit de faire + de messages pour le 1er épisode que pour les autres cumulés.
Koh-Lanta – La Légende (2021, vainqueur : Fonds Pour Bertrand-Kamal)
Je sais pas si c'est parce que c'est le mardi ou si les membres se désintéressent de KL (moi le 1er) mais c'est un immense four pour le forum.
On va réussir l'exploit de faire + de messages pour le 1er épisode que pour les autres cumulés.
People Always Look Better in the Sun
@hornet faut dire qu ils sont pas super intéressants pour l instant...
@icescream Cela ne peut pas expliquer l'audience moindre, faut bien les voir pour savoir que c'est pas fou
People Always Look Better in the Sun
@hornet je parlais pour le nombre de posts sur le forum
@So-phie l ile des bannis c est pas une nouvauté, c était déja dans une autre saison. Et si je me trompe pas ils ont remis une epreuve de confort hier
Si les filles continuent avec leur girl power "on élimine que les garçons", "les filles aussi peuvent le faire", je suis pas sûre de finir la saison parce que je suis déjà gonflée.
Déjà à quel moment un gars a pris la machette ou le kit de pêche en disant à une femme "touche pas c'est pour les hommes" ? Jamais. Alors les meufs, prenez le harpon et arrêtez de vous mettre en compétition.
Pis Coumba là c'est quoi ces manières de menacer les gens pour qu'ils acceptent ton alliance ? è_é en plus j'ai dit pas touche à Alex ><
Va vraiment falloir se calmer sur cette opposition filles/garçons parce que limite ça fait scénario forcé, c'est redondant dans les dialogues et les argumentaires de votes et surtout ce n'est absolument pas palpitant à regarder.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
Pour ceux qui voudraient s essayer a faire des pronostics sur les vainqueurs on pourrait faire une ligue PopCornFr ?
Pour jouer, il suffit de s'inscrire gratuitement et de créer ou de rejoindre une équipe. Chaque semaine, avant la diffusion de l'émission, les joueurs doivent sélectionner sept candidats parmi ceux toujours en lice. Ensuite, il suffit de regarder la télé et prier pour que les aventuriers choisis remportent des points:
Une vaste série de facteurs permet aux joueurs de gagner des points... mais aussi d'en perdre. Par exemple, si, pendant l'émission,
A l'inverse
L'algorithme de Loto-Lanta prend en compte des critères loufoques, mais qui peuvent tout changer. Mieux vaut ainsi miser sur un candidat susceptible de capture un mammifère ou perdre beaucoup de poids plutôt que sur quelqu'un qui ne sait pas écrire le nom de ses camarades ou capable d'éteindre volontairement le feu (oui, c'est déjà arrivé). Au total, une soixante d'actions ou d’interactions sont comptabilisées.
A la fin, il n'en restera qu'un
Après chaque émission, les points gagnés ou perdus par chaque aventurier sélectionné sont additionnés. Le vainqueur de la ligue est celui qui a accumulé le plus de points à la fin de la saison
Le site : https://www.loto-lanta.fr/
@icescream
Allez, qu'ils réagissent vite !
Arthour !… Couhillère !
@doc-cranium a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
@doc-cranium a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
Y a que moi qui suis?
oui
Tu peux mettre ton debrief j'y répondrai, je regarde en replay
@doc-cranium j'ai tenté...mais franchement
I'm a creep, I'm a weirdo
@doc-cranium Je regarde aussi.
Les 4 premiers épisodes en replay et celui-ci en direct parce que j'ai rattrapé mon retard cet après-midi.