@Cygoris très sympa
-
Des publicités qu'on aime
Besoin de plus de lessive ?
(un peu sale, mais c'est pour une cause commerciale, forcément)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@pompon Ça me rappelle une autre pub, d'il y a 20 ans à peu près. Française je crois, je ne sais plus pour quel produit.
Au début on voyait un couple de jeunes mariés, apparemment s'apprêtant à leur nuit de noces en se bécotant sur le lit, portant encore lui son costume, elle sa robe de mariée. Puis, elle s'arrête car elle a un besoin pressant et va aux toilettes sans fermer la porte.
Monsieur la suit et s'aperçoit ... qu'elle fait pipi debout.| dernière édition par Coyotito Réputation: 1888 | Messages: 2244 -
@Antigua Oui, c'est bien cette pub'. Ma mémoire n'a pas été entièrement fidèle mais pas de doute cette fois !
-
Cette publicité ne manque pas d'originalité, eu égard au passage du témoin artistique , juste un peu dommage que la marque du soda soit omniprésente.
(à visionnez en entier de préférence durée<2')L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris : elle est géniale, cette pub, une merveille. Bin c'est une pub, normal qu'ils mettent en avant la marque. Et puis, cette bouteille voyage, normal aussi qu'on la voit sans arrêt. Ceci dit, je me régale de visionner ce clip, mais c'est pas pour autant que ça me donnera envie de boire du coca, je ne l'apprécie pas vaiment .
-
Une pub Intermarché (2017) de 3' à visionner comme une belle romance (et avec un slogan final discret)
(avec, entre autre, Ava Baya et Thomas Silberstein)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris La pub Coca est un joli résultat technique, ça m'a fait penser un peu au film "La nuit au musée" d'ailleurs.
-
Quand la jeunesse redonne des ailes Une publicité attendrissante (et à la fin), avec un fait déclencheur à # 0'52
Des vétérans se réunissent et souhaiteraient prendre à nouveau leurs envols. C'est sans compter sur une petite-fille astucieuse
http://www.culturepub.fr/videos/the-aviators/
(#2'30)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris Ce n'est pas donné à tout le monde de trouver la fontaine de jouvence ...
-
David Lowe, bien que diplômé en physique nucléaire, a connu la célébrité comme acteur et animateur à la télé.
Il a entr'autres tourné cette pub' à une époque ou "l'english touch" était préférée à la "deutsche kalität" :https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/publicite/pub545704108/rover-serie-200-le-comparatif
-
@Coyotito a dit dans Des publicités qu'on aime :
David Lowe
Je m'en souviens
D'autant que cette Rover serie 200 était convoitée.Et David Lowe, je l'ai connu chez Christine Bravo, dans son émission "Frou frou"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue